Internet en Centrafrique

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet en Centrafrique?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles en Centrafrique?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

Coucou.
J'ai deja été en Centrafrique pour 1 semaine. J'etais à Bangui, c'est d'ailleurs (sans vouloir offenser les centrafricains) la seule ville la plus developpé du pays.
Il y'a des zones wifi à Bangui. Moi j'allais sur la place de la Beac chaque fois que je pouvais pour squater le wifi là bas. Après je suis pas beaucoup sortie durant mon séjour car j'avais un peu peur. Mais je sais aussi (pour en avoir vu) qu'il y'a des cybers à Bangui.

Oui il ya bien des reseaux wi-fi mais a des endoits public. Et certain reseaux sont securises. La plus part des grands hotels et restaurants ont dispose gratuitement. Il suffit d'y aller prendre un jus.

T'as raison. Tu n'offonse personne, nous les centrafricains nous savons que bangui est la seule ville developpee malgre nos richesse. Oui, le cemac est bon debit mais ya aussi l'hotel Azimut qui est discret. Je pari que tu ignorais cet endroit. Il suffit d'un jus pour passer la journee. Rire.