Internet en Martinique

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet en Martinique?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles en Martinique?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

pour ma part, je suis chez le fournisseur "only" forfait internet illimitée plus tél illimités appels métropoles inclus, pour moins de 50 euros. par contre attention , leurs forfaits téléphones portables très attractifs par rapport à digicel ou orange, est de l'arnaque car cela capte très très mal!! ex : je vais aux salines, mon tél se met en mode sos pour tout le temps ou je suis là bas.

Avant j'étais chez Orange très cher . pour les mêmes services je payais environ 90 euros!! par contre les offres tv qu'ils proposent ne marchent pas bien du tout.

Il ya d'autres fournisseurs mais "only" remporte un franc succés chez bcp ici.
pas de point d'accés wi fi gratuit à ma connaissance.  dans certains cafés, elle est "gratuite" si vous consommez. sinon forfaits vraiment pas chères dans certains hotels ou points wi fi.

Merci pour votre contribution marie97229!;)

Harmonie.

Bonjour

En ce qui me concerne je m'étais abonné a "Only" a mon arrivée il y a un an . Coupures a répétitions qui durent jusqu'à 3 semaines. Service technique qui se déplace au bout d'une semaine minimum et aucun geste commercial.
info importante pour ceux qui ont des enfants qui jouent en ligne a la Playstation impossible de se connecter en ligne car only bride le débit . Résultat j'ai résilié au bout de 6 mois et suis revenu a Orange qui est plus cher mais pas une seule coupure depuis .
Bonne journée

je te rejoins finalement car nous subissons des micros coupures en permanence. je suis finalement décue d'avoir quitter orange : deux fois plus cher mais marche Dix fois mieux...

Peux tu me dire jeanmi comment tu as résilié au bout de 6 mois?

merci pour ta réponse.

Et bien lettre recommandée leur faisant remarquer que le service attendu et pour lequel je payais une mensualité n'était pas rendu que cela portait un préjudice a mon travail . ajouter a cela une opposition sur prélèvement a la banque.Bien sur ils te harcèlent pour te dire que tu n'as pas le droit , te relancent pour payer les mensualités .Pour ma part j'ai fais jouer les interventions des techniciens sur 2 mois j'en ai eu 3 et que le problème persistait .

bonne journee

Only est à éviter...Pour ma part je suis chez only et je suis très très déçu par le service..j'ai 20méga/s,éligible a 6méga/s et je n'ais que 0.79ko/s..Orange reste le maître en Martinique..

Une autre alternative est mediaserv. Prix compétitifs, et en un an, aucune coupure en 1 an.

Oui médiaserv ou numéricable mais sa dépend,si vous êtes éligible ou pas.

Bonsoir,
Je confirme, médiaserv nous a sauvé la vie à notre arrivée car orange était saturé. J'ai plus de débit que dans mon petit village de métropole....

Je rejoins les autres témoignage pour only.

A la GALERIA au Lamentin le wifi est gratuit. Vous pouvez egalement vous rendre dans un Lina's café mais une consommation vous sera demandé.

Bienvenue à vous.

Bonjour,

Pour infos certains messages hors sujet ont été déplacés.

Merci
Armand

Only est à éviter absolument, mediaserv n'est guère plus efficace, chez ces deux opérateurs seul la facturation fonctionne correctement

Orange est très cher mais le service est correct

je ne connais pas mediaserv , je ne ferai donc pas de commentaire
par contre je connais only et je déconseille absolument ; le service est TRES mauvais , avec des coupure incessantes , pouvant durer plusieurs jours , quand vous téléphonez pour demander assistance ils rejettent souvent la faute sur votre ordinateur , et quand énervé vous appelez souvent , on vous laisse sans personne au bout du fil , enfin si comme moi , en ayant marre , vous suspendez auprès de votre banque le prélèvement automatique , on vous coupe tout sans vous demander de régler d'une autre façon , et on vous accuse ensuite de na pas avoir réglé la facture que vous n'avez jamais reçue ;c'est incompétence totale et banditisme.
Orange est cher c'est vrai , mais il faut savoir ce que l'on veut , depuis plus de deux ans que j'ai quitté le bandit Only pour rejoindre Orange, j'ai eu un service impeccable , tant au point de vue fonctionnement d'internet qu'au point de vue contact avec le service clientèle , je n'ai jamais eu de vraie coupure , quelques minutes seulement et très rarement .

bjr j'ai vecu un an en Martinique et mon operateur c'etait mediaserv et je n'ai eu aucune coupure en un an, le service était impeccable. Je recommande fortement Mediaserv car orange en Martinique c'est excessivement cher.