Internet au Kirghizstan

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet au Kirghizstan?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles au Kirghizstan?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

Bonjour Julie,

Normalement, A Bishkek y en a assez, wifi vous pouvez le trouver au centre ville autour des grands restaurants, centres de commerce, pas beaucoup, mais quand meme y en a dizaines. Dans les aparts, si vous louez au centre ville an aparts y en a internet cable assez rapide, le cout est a peu pres 2000 som par mois (33 euro). Puis il y a aussi les operateur mobile qui donne les services internet mobile.

si vous avez de question vous puvez me ecrire, je pourrais vous aider avec plaisir. [email protected] 

Bonne chance Julie

Merci robocop pour votre aide :)

Aurélie

Pour ma part, j'ai une connexion de premier prix. Elle me coûte 800 com par mois. Elle est largement suffisante.
La plus chèr coûte 2200 some avec mon opérateur mega je sais plus trop quoi.
J'ai une meilleur connexion que chez moi, habitant en zone rural en France.

Le wifi est gratuit dans tous les bars, pub et restaurant, il suffit de demander le code d'accès. Au centre ville, vous pouvez bénéficier d'une connexion wifi non sécurisé gratuitement 30 minutes par jours.

L'internet mobile est très répandu dans bishkek avec n'importe quel opérateur. Le seul problème, c'est que tous les téléphone n'accepte pas la configuration (ce qui est mon cas)

Bonjour jaynman > Merci pour ces informations ;)