Internet au Luxembourg

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet au Luxembourg?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles au Luxembourg?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

bonjour il y a la biblioteque multimedial pas loin de place d armes et là internet est gratuit. Moi j ai un abonnement avec tango avec la clef je paye presque 20 euros par mois, ca fonctionne bien et c est pas cher.

il me faudra aussi internet, je m'informe pour aller plus vite quand je serai là.

merci pour le renseignement, mais je regarde les propositions, je voudrais avoir, la télé, le tel, soit fixe soit portable, et aussi internet, je suis perdue dans les propositions, post.lu etc...
La clé c'est juste pour internet, ajouté au reste???

il y a 2 types d'offres:
- par la fibre (eltrona ou numericable en fonction du lieux d'habitation
- l'adsl, (post, tango, orange)
ils proposent tous une offre combinées téléphone fixe, tv, internet. Les mobiles en plus pour les providers adsl.
Personnellement je suis chez eltrona (45€/mois, 10 Mbits + TV + téléphone fixe). je regarde à passé chez tango qui me semble offrir une offreplus inéressante au niveau choix TV

merci pour les conseils, on m'a dit que post était très bien, et moins cher!!!???

bonjour
en ce concerne la connexion internet au Luxembourg malheureusement elle est très très mesirable on fait beaucoup de pub mais la qualité de service est médiocre !!!
je dispose d'une connexion de la PT 5Mbits si je reçois 1Mbits c'est déjà un exploi après plusieurs réclamation la poste me propose de passer en luxfibre (payer plus cher) mon voisin a la luxfibre et selon lui s'il connecte deux appareil sa luxfibre est très lente !!
je bosse dans un hôtel ou on a aussi la luxfibre : je peux vous assurer que la connection n'est pas stable du tout et souvent se bloque !!
en ce concerne les autres operateurs sera la même chose car tous passent par les lignes de la poste !!

Bonjour,
En ce qui concerne les tarifs, ils sont assez élévés pour les offres complètes (tel mobile + fixe, internet, eventuellement tv) au Lux.
La post n'est pas le moins cher mais c'est l'operateur historique. petit bemol, l'offre télé n'était pas terrible quand on s'était renseigné. ça a peut être changer depuis et surtout les goûts sont différent...
Je DECONSEILLE TANGO! Niveau service client c'est très médiocre et vous pouvez vous retrouver sans service mais avec des factures à payer.
Il y a aussi orange mais je ne peux donner aucun feedback car je n'ai pas été cliente.

Suis avec orange et je peux confirmer que ce opérateur fait la conquerence avec tango dans le médiocrité du service et incapacité de leur service client très inserieux ..