Rencontre a Malte! :-)

Salut!
Je voulais savoir si des gens étaient intéressé pour se rencontrer au niveau de Sliema/St Julian/Paceville! Pour aller faire un tour a la plage, manger ou aller boire un coup!
On est deux jeunes français qui viennent d'arriver il y a une semaine après être resté pendant 7 mois à Londres! On aime rencontrer des gens donc si vous dans le coin n'hésitez pas!
Je vous laisse mon numéro si jamais!
99624637
Tchou!

Bonjour BoogieDance.

Bienvenue sur Expat.com!

Pour des raisons de sécurité, vous devriez éviter de mettre vos coordonnées sur un forum public.

Votre participation sur le forum Malte pourrait vous aider à mieux élargir votre réseau social :)

Merci,
Aurélie

Bonjour !
Je viens d'arriver à Malte vendredi dernier pour un stage de 2 mois, et je souhaiterai rencontrer du monde car je me trouve très seule. Tout le monde m'a dit qu'à Malte il y avait beaucoup de fete, donc je veux en profiter. Visiter et me balader avec des gens me plairait également beaucoup car j'aime partager et découvrir en compagnie. donc si quelqu'un veut aller boire un verreavec moi, qu'il n'hésite pas !

Tchao

Angèle

Bonjour à vous,

J'arrive à Malte le 15 juin alors pourquoi pas se rencontrer sur place et profiter de l'île, mer, soleil, fête ...

A bientôt,
Hector

Oui pas de problème redis nous quand t'arrives et on se fera ca ;)

Ok cool !! Si tu peux m'envoyer ton adresse mail comme ça je vous écris quand j'arrive. Bon week-end.
Hector