Voyage L.A (étudiant)

Bonjour,

Nous sommes 3 amis de 21ans à vouloir partir pour L.A durant 1 mois j'ai parcourus différents forum mais je n'est pas trouvé de réponses convaincantes. C'est surtout par rapport au logement, nous avons regardé des motels, auberges de jeunesse et appartements à louer mais la recherche s'avère compliqué nous avons un budget de 1500€ à 3 pour le logement si vous avez des bonnes affaires ou des sites internet intéressant nous sommes preneurs

Merci !

Bonjour guillaume_bzh.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Los Angeles. Cela pourrait servir.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Après je voulais savoir les quartiers sympas, si un mois sur L.A c'est pas trop long et comment se déplacer car la location de voiture est trop cher nous avons tous moins de 25ans reste les bus ou les taxis

Merci de votre réponse

Hello,
Pour le logement, vous pouvez également voir sur le site de airbnb.
Et pour le transport, d'après mes recherches, il n'est pas évident de se déplacer via les transports en commun, LA ayant le réseau le plus pauvre des US (ce que j'ai lu) mais bon, vu que vous avez un mois, vous n'êtes pas pressés et finalement, mieux ça que de rester coincés dans les bouchons....;)

Los Angeles n'est pas si mal lotti au niveau transport compare a pas mal de villes. Bien sur, c'est si tu te cantonne a la ville de Los Angeles. Il y a enormement de choses a voir et a faire dans la region, mais tout est loin et sans voiture, vous serez vite limite.
Pour les transports en commun par bus, metro et train, jette un oeil au site du Los Angeles County Metropolitan Transportation Authority. Il y a les cartes, tarrifs et trajets de tout les transports en commun de Los Angeles County reuni sur ce seul site.
http://www.metro.net/

Aeata a écrit:

Hello,
... LA ayant le réseau le plus pauvre des US (ce que j'ai lu)


"Croire tout ce que tu lira sur les Etats Unis tu ne feras point..."

(Partie de la devise de l'expatrie fute).

LA a en effet, POUR LES ETATS UNIS, un reseau de transports en commun tres develope. Pas des meilleurs, c'est sur, mais tres developpe, tres loin d'etre le pire.

je confirme ce que dis Elvatoloko, il y a bien pire que LA niveau transport, la ou je vis , c'est simple il n'y en a pratiquement pas! simplement il faut etre patient a LA car la ville est immense. les bus c toute les 50min..
Les prix des logements sont monstrueux a LA.. pour une periode de 1 mois, faudrait louer un appart.. jetez un coup d'oeil a craiglist