Secteur d'emploi en Indonésie

Bonjour je me présente Audrée, je suis une jeune Montréalaise. Mon fiancé et moi aimerions s'expatriés pour 1 ans ou plus si nous aimons notre nouvelle vie. Nous sommes présentement dans les débuts de nos recherches. Je suis soudeuse et lui technicien de son, enregistrement, ect. Nous nous demandions s'il serait envisageable de se trouvé un emploi dans nos domaine à Bali. Si vous avez des informations à me donner ne vous gênez surtout pas. Aussi nous pensions fortement a Bali comme destination mais si vous aviez d'autre endroits a nous conseiller qui resterait bien sur en Indonésie pour nos emplois nous l'analyserons fortement parce que comme je disais plus haut nous commençons tout juste nos recherche de destination. Merci à l'avance pour vos conseil!!!

Audrée

Bonjour Audrée.

Bienvenue sur Expat.com.

Je vous invite à lire cet article concernant le travail à Bali.

Pour votre recherche d'emploi, vous pourriez également poster une annonce dans la section emploi à Bali dans vos domaines respectifs.

Bon courage dans vos recherches,
Aurélie

les metiers manuel sont payes au tarif local ( 80 à 90 € mois de plus tu auras du mal a avoir un visa puis qu'un indonésien peut le faire courage