Reconvertion prosfessionnelle : NY plus ouvert d'esprit?

bonjour
après quelques séjours assez courts,j'envisage de m'installer à New York pour un projet professionnelle.

ma compagne est enseignante, diplômée du supérieure en histoire

elle aimerait changer de métier, et je pense qu'a NY il y aurait plus d'opportunité pour elle par rapport à la france ou ceux qui tentent de changer de métier sont un peu regardé de travers

quelqu'un ayant opéré une reconversion pros à New York pourrait il me faire part de son expérience? de la façons dont les gens entamant ce type démarche sont perçus et reçus la bas?

merci

il n'y a aucun regard de travers ici, si tu changes de metier.
il faut juste trouver l'opportunite, qu'elle sache aussi ce qu'elle veut faire, et surtout qu'elle est un visa pour le faire...

Bonjour celà m'interesse fortement aussi, je suis celibataire, je suis enseignant d'EPS et je souhaite me reconvertir à New York, y vivre et y travailler, soit dans le même metier ou la même branche(mais apparammant celà est difficile d'avoir un poste à trés long terme comme en France, sinon y a t'il d'autres débouchés dans le sport pour un expatrié francais?), soit me reconvertir dans le tertiaire (centres sportifs et de loisirs), ou dans le business immobiler, ou autres...Bref, je suis prêt à tout mais je ne sais par ou commencer, je suis prêt à faire tous les sacrifices nécessaires, voir avoir des contacts par l'intermédiaire de ce forum...J'éspère que la communauté pourra m'apporter qques reponses.Merci.