Garderie à Ebene

Ça fait un mois depuis que j'envois mon fils une fois par semaine à la garderie d'Ebene. J'étais plus ou moins satisfaite du service jusqu'à hier. Je partage mon expérience avec vous :

Hier après-midi vers 15h15, je vais récupérer mon fils de 4 mois à la garderie et grande fut ma surprise de ne pas le trouver dans les locaux. La directrice était surprise de me voir arriver et après avoir demandé à ses employés où il était, elle me dit que mon fils est parti faire un tour !!! Comment un bébé de 4 mois peut-il aller faire un tour quand il est supposé être à la garderie ??? La directrice sort et va à la recherche de mon fils pendant 10 minutes. Pendant ce temps je questionne les autres employés et là j'apprends que la personne qui a emmené mon fils, le fait tout le temps avec les autres enfants aussi. Cette personne sort du bâtiment avec les enfants des autres et se balade dans tout les autres bâtiments, à aller à la gym et faire le tour des boutiques.

Je suis vraiment fâchée et j'ai fait savoir le fond de ma pensée à la directrice. Je n'ai plus confiance en cette garderie maintenant et j'ai vraiment peur d'y envoyer mon bébé à nouveau.

Et si mon fils s'était blessé ???

Doit-on aller dans les garderies pour voir si nos enfants y sont toujours ?

SebCrys

hallucinante cette histoire !!!!

Je me mets totalement à votre place.

Bonne soirée,
Oummé

Wow !!! j en reviens pas!!!! Sérieux????
et la directrice ? qu est ce qu elle en dit? parce que si la dame a l habitude de sortir ainsi avec les enfants des autres, elle devrait le savoir et sévir!!!!

Oumme Deedarun a écrit:

hallucinante cette histoire !!!!

Je me mets totalement à votre place.

Bonne soirée,
Oummé


Merci de me comprendre Oummé

Bonne soirée

Crystele

someval a écrit:

Wow !!! j en reviens pas!!!! Sérieux????
et la directrice ? qu est ce qu elle en dit? parce que si la dame a l habitude de sortir ainsi avec les enfants des autres, elle devrait le savoir et sévir!!!!


La directrice m'a simplement dit: Sorry!

Je crois qu'elle ne se rend pas compte que c'est grave.

Je pense que cette dame doit etre un parent de la directrice et qu'elle ne compte rien faire.

Cette semaine j'irai la voir pour lui payer et lui dire que mon fils ne viendra plus dans sa garderie à cause de son manque de professionnalisme.

C'est dommage car la garderie est vraiment bien à part cet incident, spacieuse, propre, flexible, etc mais la confiance est aussi importante et la sécurité de mon enfant passe avant tout. Je préfère l'avoir avec moi en attendant de trouver un autre moyen de garde au moins je ne serais pas inquiète.

Je tenais surtout à partager mon expérience car les autres parents récupérent leur enfants après 17h et ils ne savent pas ce qui s'y passe pendant la journée.

Bonne soirée

Crystele

Oui il vaut mieux partir sans faire d'esclandre, mais si la personne qui a pris ton petit est de la famille, autan p***** dans un bocal si tu demande des comptes.

Maintenant autant voir les choses du bon côté, ton petit va avoir sa maman pour lui tout seul .. la classe à Dallas !

C est une honte. J espere qu elle va perdre beaucoup de " clients"  car c est vraiment fou comme comportement. S il etait arrive qqch t aurait elle seulement dit la verite?
C est un abus de confiance et quand ca touche les enfants c est inexcusable.

C'est un scandale!!!! Penses tu que les autres parents sont au courant???
Si cette garderie a une autorisation d'exercer il ne faut pas laisser passer. La directrice est complice des agissements de son personnel et semble cacher tout cela aux parents, je détesterais être la victime de ce type de personne.

Ce matin, mon mari et moi sommes allés à la garderie pour rencontrer la directrice concernant l'incident de Vendredi. Elle nous a dit qu'elle avait l'habitude de sortir de la garderie avec les plus grands enfants et qu'elle est même parti jusqu'à Intermart une fois mais qu'elle avait demandé la permission aux parents. Mais sinon les autres parents ne savent pas que leurs enfants quittent la garderie pendant la journée. Elle m'a aussi dit qu'elle ne savait pas que son employé allait jusqu'à la gym avec les enfants. Elle m'a assuré que plus jamais elle allait permettre qu'un enfant quitte la garderie et elle m'a supplié de ne pas cesser notre collaboration et de lui donner une deuxième chance. Nous lui avons expliqué nos craintes et que nous n'avons plus confiance en elle. Nous lui avons aussi dit que nous ne pouvons lui donner une deuxième chance quand il s'agit de la sécurité de notre bébé. Il y a tellement de pervers de nos jours, que si elle même ne sait pas où est un enfant, elle ne peut m'assuré que mon enfant est en sécurité dans les couloirs de ces bâtiments. Elle nous a demandé de réfléchir encore un peu.

Elle avait l'air sincère mais malheureusement notre confiance a été brisée et nous ne comptons pas revenir sur notre décision de ne plus envoyer notre fils là-bas.

Pendant notre conversation, elle m'a confié que son employé sortait car elle avait mal à la tête à cause des cris des enfants. Franchement, si quelqu'un ne supporte pas les cris, qu'il change de métier.

Et maintenant me revoilà à la recherche d'une garderie ou nounou mais rien ne presse.

Bonne soirée à tous.

Crystele

Elle aurait mieux fait de pas en rajouter. Je comprends tout a fait que tu persistes a ne pas vouloir lui confier ton bb a nouveau.
Le comble c est que lors de l ouverture de cette creche, elle a mis en avant le systeme de securite avec les cameras dans toutes les salles!!! Mais si les enfants partent en ballade jusqu a Bagatelle c est la survillance satellite qu il va falloir qu elle installe :lol::lol::lol:
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de nounou.

"Nous lui avons aussi dit que nous ne pouvons lui donner une deuxième chance quand il s'agit de la sécurité de notre bébé"


clairement !!!

Vous avez bien fait de ne pas vous laisser amadouer par cette dame. Elle perd un client, ca doit bien l'embêter, d'autant plus que vous allez lui faire une sacrée pub maintenant ! Tant pis pour elle, elle a qu'à bien faire son boulot et cadrer son personnel, surtout lorsqu'il s'agit d'enfants !

Bonne chance pour tes recherches
Oummé