VISA ou MASTERCARD en Tunisie??

Quel réseau est le plus développé en Tunisie, Visa ou Master??

VISA !

visa, d'ailleurs la carte visa plus chère que la master card

Mastercard je n'ai aucun problème, Visa, j'ai demandé une business pour ma société, problème elle est bloquée pour les achats US et CANADA obligé de voir avec visa monétique pour la débloquer à chaque achat, j'ai demandé un déblocage permanent au banquier, pour le moment rien ne bouge.

Je vais garder mon compte français avec une carte. Mon mari à la VISA et moi MASTER, et nous n'allons en garder qu'une seule.

Pourquoi VISA?Plus de points de retrait et commerçant qui la prennent?

Il semble que la visa passe mieux en effet. Les retraits et les achats avec la master sont souvent impossibles. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais répondre...
Mais je parle là de carte personnelle et non de société.

Pas de problème avec ma carte personnelle Tunisienne Mastercard internationale

Oui mistercocktail, une carte tunisienne...Or là il est question d'une carte française semble-t-il et je confirme donc les problèmes rencontrés avec...

oui c'est une carte française.
Merci pour vos réponses

Attention au coup de revient exorbitant si vous retirer souvent du cash dans les distributeurs,(pour les cartes françaises).

Cordialement.

Et attention aussi, vous ne pourrez pas faire beaucoup d'achats avec une carte française, elle n'est pas acceptée dans les grandes surfaces comme Carrefour et Monoprix, pratiquement pas dans les petits commerces ou services. Le seul endroit où on vous la prendra à coup sûr, c'est chez les marchands de tapis !
A mon sens, c'est une carte à garder en dépannage et il faut essayer d'avoir très vite une carte bancaire tunisienne.

pour moi pas de probleme pour les achats carrefour avec mastercard FR

Le mieux (à mon avis) et si on veut faire au plus simple
c'est d'avoir un cpte tunisien et une carte tunisienne de retrait et paiement

suis tout à fait Ok avec les conseils donnés par Olaff (retrait à la tirette : bonjour les frais) et Mary : carte Fr pas acceptée partout.

Et attention aussi, vous ne pourrez pas faire beaucoup d'achats avec une carte française, elle n'est pas acceptée dans les grandes surfaces comme Carrefour et Monoprix, pratiquement pas dans les petits commerces ou services. Le seul endroit où on vous la prendra à coup sûr, c'est chez les marchands de tapis !
A mon sens, c'est une carte à garder en dépannage et il faut essayer d'avoir très vite une carte bancaire tunisienne.


absolument aucun problème pour payer avec master carte française dans les magasins qui dispose du nécessaire pour le payement par carte. pour ne pas payer de frais il faut changer de carte en France et prendre la "master carte platinium" un peu plus chère au départ, mais on si retrouve après, c'est ce que nous avons fait tous les deux. nous avons un compte tunisien sans carte ni chèque, en faite il nous sert uniquement pour le virement permanent obligatoire pour la carte de séjour. pour le reste on retire au distributeur, ou on paye par carte française qu'and c'est une grosse somme.