Close

mariage mixte ivoiro-français

Je me suis marié Avec une ivoirienne fin décembre.
Pendant le mariage le maire vous demande si vous voulez la nationalité ivoirienne, ce que j'ai accepter.

Bonjour à tous,

Vous noterez que quelques posts ont été supprimés de cette discussion. Je tiens à vous rappeler que :

expat.com :

Ce forum est basé sur l'échange libre d'informations et d'idées. Chacun est donc libre d'exprimer son opinion, du moment qu'elle ne soit pas contraire aux conditions d'utilisation du site. Nous ne pouvons cependant accepter qu'un membre s'autorise à  critiquer ou à juger un autre membre du forum. Si vous trouvez qu'un message revêt un caractère offensif, nous vous invitons à utiliser le bouton « Signaler », en bas à droite du post, afin que nous gérions ce problème.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée

Chris
Expat.com

Et bien je suis content de vous lire ,car après des semaines de salut comment ça va ,alors tu l'as reçu ? , et comment  se marier  sur expat .com sans bouger de son fauteuil ,on a enfin une réaction .c'est beau .

Bonsoir je tenais a remercié tout le monde je suis arrivee a abidjan pour la demande de visa long sejour le 15/12/2017 obtention le 10/01/2018
Enfin je suis régularisée

Nouvelle discussion
connection to localhost:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused)