Nous voulons nous installer à Mayotte

Nous avons pour projet de venir vivre sur l'ile de Mayotte,mon ami aura un boulot sur, pour moi j'aurai un bébé a m'occuper pour commencer, pouvez vous me renseigner sur les pediatres hopitaux creches nounous ...
Ensuite je souhaiterai trouver un job, je suis actuellement educateur sportif et j'aimerai trouver a peu pres le meme genre, dans l'enseignement, j'ai 2 brevets d'etat (Natation et sports pour tous) et un bac secretariat, aurais je la possibilité de trouver rapidement ?
J'appelle le vice rectorat dès demain pour savoir...
Mais si vous avez deja des avis ...
Merci @ tres vite.
Cécile.

Salut

J'ai un bébé de 18 mois et je le fais suivre par des généralistes. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes. Tu pourras donc utiliser passer par les médecins. Il y a un pédiatre à Mayotte mais ne te prends pas la tête avec ça, tu pourras voir sur place.

Pour les crèches, il y en a plusieurs du côté de Mamoudzou... Vous choisirez en fonction de votre lieu de résidence et de vos lieux de travail respectif. Sinon, vous pourrez toujours faire appel à une bouéni, il y a beaucoup de CAP petite enfance.

Pour trouver un emplois, je ne pense pas que tu auras des difficultés.

Le plus difficile pour vous sera de bien gérer votre arrivée, surtout avec un bébé. Mais cela dépends de votre date d'arrivée et de l'employeur de monsieur.