Couple français 30 ans recherche bénévolat à bali

Bonjour Nous sommes un couple de français en australie pour 15 mois. Nous effectuons ici de nombreuses mission de bénévoles. Nous vivons des expériences extraordinaire si bien que nous ne concevons plus voyage sans bénévolat et vie avec les locaux. Nous sommes tous les deux des bon vivants aimant rencontrer de nouvelles personnes et profiter de la vie comme si c'était notre dernier jour sur terre. Voilà fun fun fun est notre devise . Nous voulons aller à bali 1 moi en septembre -octobre et sommes à la recherche de mission via le programme WWOOFING ou autre réseau. Merci par avance

We are a french couple travelling around australia in our van rainbow. We have been volunteer in any asutralian family and it was a wonderfull expereince. Now it's impossible for us to travel without any help in native family of the host country for all our next journey. We love meet new people share our culture and know about others. we love party and have fun as much as possible because life is sometimes short !!! We plan to go to Bali one month between september and october and looking for help mission with WWOOFING programm or other association. Thanks in advance

Bonjour j'ai vu votre  annonce et j'ai toute suite été interpelé le problème est que moi je vis au cameroun et je voudrais biensùre faire parti de vos bénévoles .
              merci espérant vous lire très bientot

Je ne comprends pas votre mail je suis à la recherche d'une mission à bali et non pas de bénévoles !!! désolée

ok merci d'avoir été plus explicite

Bonjour et bienvenue sur le forum tchoupepito!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la rubrique WWOOF des petites annonces Bali.
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

Super bonne idée Armand ..je fonce !!! merci pour ta proposition !

Bonjour!
tout d'abord, j'adore votre façon de penser et je suis à 300% d'accord avec vous.
Je reste très intriguée par votre annonce...
Je suis disponible le 1er Septembre pour voguer vers de nouvelles aventures ^^
J'adore partir avec un sac à dos et vivre au jour le jour!
Tenez moi au courant si vous cherchez toujours un bénévole et en quoi consiste exactement le "job"

Sandra
Paris