Logement en décembre 2012

Bonjour,

Je vais certainement venir seul du 01 au 22 décembre 2012.

J'aimerai également pouvoir visiter des apparts ou maison afin de me faire une idée. Il faut contacter des agences longtemps à l'avance ou je pourrais le faire sur place?

Je vais prendre un appart en location du 1 au 22 décembre et il me faudrait une bonne connexion internet. Je compte mettre pas plus de 400 euros. Si vous avez des plans, merci de m'envoyer un mail à julienpefr[at]yahoo.fr.

Merci !

Julien :)

Cher homonyme ;)

avez-vous pensé à poster une annonce dans la section immobilier à l'ile Maurice ?

C'est toujours mieux de visiter sur place, histoire d'eviter les surprises ... Mais bon, notez que la période pendant laquelle vous serez là sera la saison de pointe, donc mieux vaut s'y prendre bien à l'avance.

A bientôt,

Julien

Merci Homonyme :)

Oui j'avoue, mais n'est-ce pas un risqué de venir sans location et de le faire sur place?

Je vais essayer une annonce.

Merci !

Par contre avec ton budget de 400 euros pour 21 jours tu ne trouveras rien, surtout pas en decembre. Il te faut compter minimum 25 euros par jour pour te loger, et encore, pas sur Flic en Flac ou Grand Baie.

Merci pour ton retour.

Le mieux pour un premier séjour, sachant que je souhaite rencontrer des expat, des mauriciens etc assez facilement.

C'est Flic en Flac, Grand baie ou Rivière Noire?

Quelqu'un à des plans de personnes fiables pour un appart?

:)

Flic en flac ou Grand Baie tu auras beaucoup d expats et de touristes, une night life et des restos, et des mauriciens surtout le week end.
Pour ta recherche de location, essaies de voir sur le forum du routard, a moins que qqun qui vive dans un de ces endroits puisse t aider ici.

Bonjour Julien,

Flic en Flac, Grand Baie sont pris d'assaut à cette période, tu cumules les grandes vacances des Mauriciens et une partie des vacances des Européens. Les appart, maisons, campements, hotels ... sont littéralement bondés sur toutes les côtes. Tu as peut être intérêt à chercher plutôt dans les terres pour avoir un tarif abordable.
Bonne recherche.

Merci Anne pour ton retour.

Des idées peut-être ? :)

Pas facile de trouver une location :(

Bonjour, j'aurais aimé te proposer un bon plan mais à cette période de l'année ce ne sera qu'une question de prix !

(modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp)

Une idée siouplai? :)