Fichier des entreprises Françaises

Bonjour,

J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
A votre connaissance, existe t'il un fichier d'entreprises françaises qui offrent des emplois à Maurice ou ayant des succursales sur l'ile ?
Je pense contacter l'ambassade à Paris.

Merci pour vos réponses.

Hello,

je me pose la même question donc si tu as des réponses, je suis preneuse.

Par contre, ce que je fais en attendant c'est de parcourir les forums, sites internet sur les sociétés à Maurice et de temps en temps il y a des français.

Bonne soirée,

Nath

Bonjour Flicenclac.

Dans quel domaine exactement recherchez-vous du travail?

Je vous suggère de poster une annonce dans la section emploi à l'ile Maurice dans le domaine qui vous correspond. Cela vous sera certainement utile.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour AurélieZ.


J'ai posté mon CV sur Myjob. Je recherche une place dans la Direction commerciale ou la gestion d'équipe commerciale.
Je n'ai pas de préférences pour le secteur d'activité.

Je vais regarder pour poster dans la section emploi.

Merci bcp,

Hello NathGobz,

Si j'obtiens des infos, je ne manquerai pas de les partager, cela pourrait servir.
Si tu as des infos sur des sociétés à Maurice dans le secteur commercial, je suis preneur.

Merci,

Bonjour,

Peut être trouverez vous quelques pistes à la Chambre de Commerce et d'Industrie France Maurice.
http://www.ccifm.mu/

Bonne chance.

bonjour j'ai trouvé la liste des entreprises francaises à la chambre de commerce et d'industrie de france à maurice, elle se trouve à Rose Hill, dans l'institut Francais à Maurice.

On demande, je pense que par mail ou fax, ils peuvent transmettre.

Merci pour vos réponses, je vais creuser ces pistes...:)

bon courage !
et sinon, on est en ligue1 ou pas ?

@ Tieri.

Je ne suis pas fan de foot....désolé... mais voici un petit lien qui devrait te rassurer.:)http://www.francesoir.fr/sport/football … 22355.html

tieri a écrit:

bon courage !
et sinon, on est en ligue1 ou pas ?


Il reste encore un point a marquer pour etre definitivement de retour parmi l elite (ou pas!!)
Amenes un vladimir pour moi stp ca fait 20 ans que j en n ai pas mange!!!!

Flicenclac a écrit:

@ Tieri.

Je ne suis pas fan de foot....désolé... mais voici un petit lien qui devrait te rassurer.:)http://www.francesoir.fr/sport/football … 22355.html


merci ! moi non plus, pas plus que ça mais bon, ça fait quand même plaisir !

bonjour
je vois dans votre mail que vous avez trouvé une liste d'entreprises françaises à Maurice...  ça fait plusieurs fois que je demande la liste à la chambre du commerce et à d'autres et je n'ai rien obtenu....
est ce que vous pourriez nous la communiqué si vous avez pour nous aider un peu....
merci d'avance...
notre mail est le ....    ***
merci encore d'avance

@ lebail -> Bonjour :) Veuillez noter que cette discussion date de 2012. Vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le Forum Ile Maurice. Merci. Karen :)

Bonjour,

Effectivement cela date de 2012.

Le fichier est payant et vous pouvez vous renseigner auprès de la CCI de Maurice pour les modalités.

FEC

avez vous l adresse et le telephone du cci merci

Je recherche les contacts que j'avais eu et je vous les envoie en MP.

FEC

merci par avance   ***

Je vous ai répondu en MP.

FEC

merci beaucoup j ai déjà cette adresse mais je trouve cela un peu chero   merci encore et en logistique en tand que manager vous avez des tuyaux sur Maurice
salutation

Pas de tuyaux, mais consultez les sites de recherches d'emploi (myjobs par exemple).

FEC

Bonjour je recherche également la liste des entreprises présente a maurice j'ai contacté plusieurs fois par mail cci je n'ai eu aucune nouvelle.
Avez vous une autre adresse que celle présent sur leurs sites?
Merci par avance
Je vois que je ne suis pas le seul a ramer pour trouver un emploi à maurice... il faut perceverer...

Voici mon mail ***
Merci

Bonjour Elyjames,

Je vous ai répondu en MP.

FEC

bonjour
il faut prendre contact avec l ambassade de France a Maurice pour avoir le telephone de la societe qui possede le fichier mais elle est en afrique du sud  de plus de fichier revient a 175 euros ht et dedans il y a 175 boites avec donc tres peu par domaine 
salutations

1 € H.T / coordonnée, ça fait cher ! :rolleyes:

Bonjour,

Votre reponse en mp m'interesse aussi. Je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez me la fournir aussi en mp ?

D'avance merci !

Amelia Guercio a écrit:

Bonjour,

Votre reponse en mp m'interesse aussi. Je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez me la fournir aussi en mp ?

D'avance merci !


La discussion date de 2013 , les intervenants ne sont plus sur le forum.

Hoooo tres bien. Excusez-moi je suis nouvelle sur ce reseau et je maitrise pas bien du tout.

Merci pour votre reponse.

Bien a vous,

Bonjour je recherche également la liste des entreprises  ou d'autoentrepreneur  présente a Maurice
Avez vous une  adresse mail pour que je puisse savoir  ?
Merci par avance
Je vois que je ne suis pas le seul a ramer pour trouver un emploi à Maurice... il faut persévérer...