Recherche un logement sur Tunis ( de préférence ) ou environs.

bonjour,

Je suis un francais qui va bientot travailler en tunisie ( 1er novembre 2009 ),

Je compte venir une semaine en octobre pour visiter.

j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait des logements diponibles sur tunis,

J'étudirais toutes propositions

Je suis disponible sur msn et par mail :
[email protected]

Merci ,

Alexandre

(modéré: pas de pub gratuite, svp)

oui daccord je m'excuse

Je suis française et vous propose mon étage de villa tout neuf et situé dans un quartier résidentiel à Ennasser II qui est très spacieux et situé dans un endroit calme.
Il est composé de 3 chambres + grand salon + 2 balcons + cuisine meublée et équipée.

Quel est le prix en dinar ? Avez vous internet ? cest un quartier de tunis ?

merci

Le prix est 1000 Dinars et vous pouvez me contacter sur [email protected]

excusez-moi je ne vous ai pas répondu, Ennasser est un des plus beau quartiers de tunis.

Je ne suis pas intéréssé à un tarif aussi elevé, jene suis pas une vache à lait  -__-'

bonne journée

Tu as raison, elle ne se sent plus, en général ce sont des prix proposés à des étrangers qui servent de vaches à lait. Tu as intérêt à voir sur place. Regarde les annonces dans le journal "la presse" ou discutes avec les gens. Ils seront trés heureux de te communiquer des infos s'ils connaissent quelque chose. Le téléphone "arabe" c'est le meilleu système....
Pour info, un appartement s+3 à NASR se loue 700 dinars max....
"un français mariè à une tunisienne et qui vit entre les deux pays"

Merci de l'info ;)

Genysis a écrit:

Merci de l'info ;)


pourtant je te l'avais deja dit , pas la peine de t'affoler , tu peut trouver sur place ici  , c'est pas la france ici , les logements sont disponibles et a un prix raisonable .

bonne chance

Genysis a écrit:

Je ne suis pas intéréssé à un tarif aussi elevé, jene suis pas une vache à lait  -__-'

bonne journée


Bravo, bien dit.

Permettez moi un conseil. Évitez autant que possible cité Nasr et alentours ; vous n'y connaîtrez ni calme ni quiétude.