Les différentes meilleures compagnies aériennes PARIS-REUNION?

Bonjour à tous, voilà enfin décidée à faire mon billet vers la Réunion pour le mois d'août pour tous vous rejoindre! J'aimerais connaître toutes les compagnies aériennes allant de Paris vers la Réunion? et en connaître celle qui à le plus de confort en classe économique
merci à tous et bonne journée

salut
binvenu a toi, et bien sincerment je ne sais plus j'en ai pris plusieurs et c a peu pres la meme chose a mon avis, maintenent c que pour 11 h apres t au paradis ca vos le coup du sacrifice d'1 nuit blanche non ?ou alor si ta les moyens tu prend une premiere classe lol
A+

Pour mettre en plus pour la première classe, je préfère profiter de cette argent pour l'île... Mais tu as tout à fait raison ah le paradis de la Réunion, je parle de confort seulement pour arriver en pleine forme pour commencer avec le meilleur de mes humeurs, le confort ne m'intèresse pas sinon! La nuit blanche je l'a  ferais le jour de mon arrivée ahah
Un grand merci d'avoir répondu et bonne soirée à toi.

salut tu vas sur "skyscanner" c'est le site que j'utilise pour trouver mes billets au meilleurs prix je te déconseille "airpeutêtre" c'est l'avion qui n'arrive jamais uniquement quand tu es à bord....."airsûre" est pas mal mais c'est trop cher donc réservé au ministre et autres parasites....bonne chance...l'avion est le moyen de transport le plus sur au monde et parfois moins dans certains pays (russie, etc.....)bon voyage

Les 3 principales compagnies sont :
AirAustral
AirFrance
Corsair
En général Corsair est toujours le moins cher. Côté confort c'est pas terrible pour 11H de vol, mais tout dépend du porte monnaie.
Bon voyage.

Cyril
cv.reunion.over-blog.com/

Pour moi, une seule compagnie AIR AUSTRAL... Efficace, confortable, concurrentielle.
Départ de Roissy, Lyon, Marseille,....
Autant faire travailler une compagnie Réunionnaise puisque nous voulons vivre à La Réunion :top:
Enfin ceci n'engage que moi.:gloria

bonjour,

Il y a 2 ans , nous sommes partis avec air Austral et tres bonne compagnie , confort , accueil , services , cette année nous partons avec Corsair car nous sommes 4 et ce
la nous coutait 1000 euros de plus avec air austral , donc nous nous passerons de la télé individuelle et nous dormirons davantage ...c'est la 1ere fois que nous voyageons avec corsair !

A+

nous sommes aussi 4 et vu la différence, tant pis pour le confort, on préfère économiser sur le vol pour dépenser là bas... on part aussi avec corsair.

quelque soit la compagnie, pense juste à prendre les cartes de fidélité, gratuites la plus part du temps, et qui t'assurent 10 kg supplémentaire de bagages gratuits!! c'est toujours bon à prendre!!;)

oui c clair y a pas photo on la prend ou la carte fidelité ?

Bonjour à tous, merci pour vos messages.
Corsair est pour ma part 475€, Air France 520€ et Air Austral 575€... L'écart n'est pas immense, je pense me diriger vers Air Austral vu le confort que tous me dit pour la nuit et  arriver en pleine forme fin esperons!

J'hésite à vivre vers la Saline ou vers Saint-Pierre, pour Saint-Pierre logique de prendre l'aéroport de Saint-Pierre mais pour la Saline est-ce plus facile d'accès pour le trajet de prendre l'aéroport de Saint-Denis ou Saint-Pierre? Et toutes les compagnies attèrissent-elles aussi à Saint-Pierre?
Merci et bonne journée à vous tous

Bonjour, Air Austral atterrit aussi à Pierrefond, quelques minutes de St Pierre, mais de toutes façons, la route se fait parfaitement bien de St Denis à St Pierre alors à toi de choisir. Bon voyage.

pour la carte de fidélité, regarde sur les sites des compagnies ou téléphone leur.

merci sand01

mi-m-aou a écrit:

oui c clair y a pas photo on la prend ou la carte fidelité ?


Pour AIR AUSTRAL, après être passé à l'enregistrement, j'ai été au guichet AA pour avoir un N° de carte et je suis repassé à la même hôtesse qui m'avait enregistrée pour créditer les points acquis.
Cool Air Austral à ROISSY ....:top:

merci monja1956

Billet fait Paris-Saint-Denis, Samedi 25 août et il vaut mieux arriver un jour de week-end pour bien démarrer :D
Bonne fin de journée l'Europe et Bonne soirée la Réunion!

Avis à ceux dont ils ont pris Corsairfly comme agence pour venir à la Réunion! J'ai 25kg en soute et 5kg en cabine en étant ais-je droit à 10kg en plus!? J'ai crus voir ca quelques part hier en faisant mon billet mais rien d'écris sur ma réservation appart 25kg si quelqun peut m'éclairer merci

salut, tu dois te faire une carte de fidélité A2F air de famille pour avoir ces fameux 10 kg de supplément, c'est une carte dématerialisée où tu cumules des points (10% HT) du prix de ton billet, vous pouvez il me semble être 5 sur la même carte et au bout d'un moment c notre cas tu as un billet à moitié prix.
voilà

Carte A2F faite et enregistré lors de la réservation je suis en tarif jeune est-ce normal que ces 10kg ne sont écris nul part sur ma réservarion ou doit-elle être écrite?

aucune idée le tarif jeune c plus pour moi LOL

Ah ce n'est pas grave, je vais attendre d'autres témoignages.
Merci quand même et je vais les contacter demain pour en savoir plus

il faut bien regarder sur les billets de reservation , le poids des bagages autorisés est inscrit dessus  ; avec corsair , nous ,nous avons droit à 46 kgs en 2 valises /pers  , partenariat de notre agence de voyages et corsair ; :cool:

La chance! Mais bon je suis plutot jeune voyageur donc je n'ai pas grand chose à transporter avec 30kg je pense avoir assez fin j'espere si pas je devrais rajouter

salut,
enthoniparisi, rien n'est écrit non plus sur ma réservation et je suis sûre que les cartes de fidélité sont ok.
téléphone leur pour qu'ils te confirment mais je suis confiante.
tiens nous au courant. merci!!

Je vais les contacter et je vous tiens au courant, tu as eu une carte sand01? J'ai eu juste un emzil avec mon a2f

pareil c dématérialisé y a pas de carte en fait c un compte tu donnes le n° à l'enregistrement

Ok impeccable, donc j'ai droit à 25kg soute 5kg cabine et 10kg fidélité et puis je faire 25+10 donc 35kg en soute et 5kg en cabine? Ou obliger 1 valise de 25 en soute,une autre de 10 et une de cabine de 5?

effectivement, pas de carte en main, "virtuel".
soit 35kg en deux bagages (répartis comme tu veux) et 5kg + 1 accessoire en cabine.
cf site pour plus d'infos:
http://www.corsairfly.com/fr/bagage.do#bagagecabine

Bonjour.
Je fais juste remonter cette discussion pour signaler que les conditions de voyage chez Corsair ont bien changé.
Dorénavant en classe "normale" le poids en soute est de 23 kg en 1 seul bagage et par personne. Pour le bagage en cabine c'est 12 kg et à condition que le bagage ne dépasse pas certaines dimensions. Il y a même un gabarit proche de l'enregistrement. Avec en plus, un sac à main pour les femmes, ou un Pc portable etc....
Voilà, c'est la rectification que je voulais apporter. J'ai voyager dernièrement à la Réunion et avec Corsair en octobre dernier...
Alain

Bonjour,
Comme Alain_nanou, je fais remonter le sujet car je dois prendre mon aller simple autour du 15 juin. Habitant le Vaucluse J'ai le choix entre :
- Air France avec 1 escale à Paris pour 1440€
- Air Austral direct depuis Marseille pour 740 €
- XL Airways direct depuis Marseille ou Lyon pour 410€.
J'élimine évidement Air France vu le prix. Ensuite la différence de prix est énorme entre Austral (boeing 777) et XL (A330) . Les prestations aussi ?
Merci

Bonsoir
Il y a aussi Corsair avec qui je voyage pratiquement tout le temps et à chaque fois le moins cher.

Il y a le site frenchbee mais je ne sais pas les prix c'est le low d'air france.
allez jeter un oeil.