RDV Mercredi 9 May

Hello les expats Francais a Bangalore !

bon je pense qu'on va essayer de se retrouver avec d'autres expats (pas tous francophones) mercredi a l'Opus ! Non pas que j'ai une enorme envie de chanter mais bon, il parait que ca vaut le detour !

Si vous etes motives, faites le savoir ;)

:one

Salut !

Par ailleurs si vous connaissez des expats pas forcément français dites leur de venir :)

Ben j'ai posté du côté anglais ... mais je parle pas assez espagnol pour aller le faire sur le forum espagnol :(

Bonjour,

Je me permets d'ecrire sur ce topic pour savoir si certains seraient ou on peut voir du sport europeen [foot, rugby, hand, jo...] a Bangalore et ou pratiquer du sport. Je ne suis pas contre rencontrer des expats. Merci de me faire signe.

Avant la demande du moderateur.
Je suis Thomas, a Bangalore depuis le 22 avril. Je suis la pour 1 an dans une boite, qui bosse en autre dans l'aeronautique. Mon numero indien est le 9686577110.

Pour les fautes, c'est le clavier qwert, qui fait ca.

Bonjour,

Mon nom est Marc. Je serais bientot expatrie a Bangalore en famille (probablement septembre) et je fais mon premier voyage la semaine prochaine pour une duree de 3 semaines. Je serais interesse pour rencontrer des personnes deja sur place depuis un moment en famille pour prendre de l'info autour d'un verre.

Cordialement,

Marc

@ Marc, sorry je ne suis pas en famille mais pour le reste si je peux aider, n'hésite pas ^^

@ Thomas, je connais un mec qui fait du rugby à Bangalore, si tu veux je peux me renseigner ? Mais il en fait ... il ne le regarde pas ^^
Pour le foot, devant le Forum à Koramangala, tu as le Manchester United Bar.

Merci pour ta réponse!