Poissons, lapin et degues du Chili

Bonjour,

On s'attache facilement à ces animaux.

Je possède un lapin de presque 7 kg ( env 15 livres )croisé geant des flandres et geant papillon, c est un vrai chien, ou chat comme on veut, bref très domestique, jamais vacciné, non castré.

j'ai également aussi 2 femelles octodons en cage bien sur

et pour finir, si je partais je souhaiterais emmener une partie de mes poissons tropicaux d'eau douce: cichlidés africains Malawi & Victoria, Epalzeo siamensis ( Asie ) et quelques ancistrus particuliers(l201/L333).

Pensez vous que j'ai une chance si je quitte la France pour le Québec voire l'Ontario ?

merci

David1972 a écrit:

Bonjour,

On s'attache facilement à ces animaux.

Je possède un lapin de presque 7 kg ( env 15 livres )croisé geant des flandres et geant papillon, c est un vrai chien, ou chat comme on veut, bref très domestique, jamais vacciné, non castré.

j'ai également aussi 2 femelles octodons en cage bien sur

et pour finir, si je partais je souhaiterais emmener une partie de mes poissons tropicaux d'eau douce: cichlidés africains Malawi & Victoria, Epalzeo siamensis ( Asie ) et quelques ancistrus particuliers(l201/L333).

Pensez vous que j'ai une chance si je quitte la France pour le Québec voire l'Ontario ?

merci


Avez-vous un Visa ?

Je n'ai rien du tout pour l'instant. Le Canada est un projet ... qui aboutira ou non.

Et comme tout projet cela se prépare...lentement.

David1972 a écrit:

Je n'ai rien du tout pour l'instant. Le Canada est un projet ... qui aboutira ou non.

Et comme tout projet cela se prépare...lentement.


Bienvenue dans le domaine de la patience.

David1972 a écrit:

...Pensez vous que j'ai une chance si je quitte la France pour le Québec voire l'Ontario ?


Difficile de répondre à votre question.
On ne sait rien de vous.

tarbais a écrit:
David1972 a écrit:

...Pensez vous que j'ai une chance si je quitte la France pour le Québec voire l'Ontario ?


Difficile de répondre à votre question.
On ne sait rien de vous.


Une chance de pouvoir amener mes animaux .. le reste est difficile à prévoir.

David1972 a écrit:
tarbais a écrit:
David1972 a écrit:

...Pensez vous que j'ai une chance si je quitte la France pour le Québec voire l'Ontario ?


Difficile de répondre à votre question.
On ne sait rien de vous.


Une chance de pouvoir amener mes animaux .. le reste est difficile à prévoir.


Canada : Importation d'animaux.