A la recherche de ma famille biologique.

Bonjour, je suis à la recherche de ma famille biologique, mes frères et soeurs car mes parents sont malheureusement décédés. Je sais que j'en ai 12, je suis la plus jeune. L'aînée s'appelle Vahineri, un de mes frères s'appelle Terupe, mon père m'a toujours dit qu'il aurait voulu partir avec moi !!!!) Nos parents s'appelaient Joséphine et Jouanesse Temarii Teipo Tu. Ils vivaient à l'époque où je suis née à Paea. Mon papa est décédé quelques temps après mon départ, j'ai quitté Tahiti en mai 1974 (je crois) avec mes nouveaux parents. Ma maman quant à elle, est décédée en novembre 1993 (il me semble) à Moorea.
Mon prénom Tahitien est : MOERANI
Je suis née le : 31 janvier 1972
A : PAEA
J'ai donc été adoptée en mai 1974 par Daniel et Simone SION. Daniel était à l'époque commandant de bord à U.T.A. J'ai su longtemps après que ma mère donnait de mes nouvelles à un Monsieur dont le prénom est Joël !
Voilà, je n'en sais pas plus, mais aimerai vraiment retrouver quelqu'un de ma famille, qu'on me raconte d'où je viens et qui je suis.
Merci à ceux qui me lieront et qui pourront m'aider.

Alexandra.

Bonjour,
j'espère sincèrement que quelqu'un saura vous donner des renseignements utiles.
Faaitoito
Angéli

Merci Angéligélo, j'espère que quelqu'un me lira et se dira qu'il connait ma famille.

Bonjour Jeannespl64.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section petites annonces Polynésie Francaise - Avis de recherche(Perdu de vue). Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Ok merci