Jeune maman qui arrive à Dubaï mi aout

Anissa
Pour manger à Dubaï, vous trouverez de quoi vous restaurer facilement pour moins de 10 euros dans les nombreux fast-foods de la ville. Il est de plus facile de se restaurer avec les plats à emporter dans les galeries marchandes ou sur le marché. Le Vieux Dubaï est le quartier idéal si vous voulez manger local et pas cher à Dubaï. Si vous voulez manger dans un restaurant à Dubaï, les choses vont un peu se compliquer côté budget car vous devrez facilement compter minimum 25 euros par personne. N'hésitez-pas à vous repérer avant sur internet pour dénicher quelques perles avant votre voyage

Anissa

Endroits populaires à Dubaï - En ce qui concerne les listes de location haut de gamme, Dubai Marina est presque toujours la première localité en demande parmi les expatriés qui cherchent à louer. La Marina est tout au sujet des appartements de bord de mer de luxe, une vie nocturne active et des vues spectaculaires des immeubles de grande hauteur. Le centre-ville de Dubaï est également populaire parmi les locataires en raison de sa proximité avec la Burj, le Souk Al Bahar et l'Opéra de Dubaï. Certaines des autres zones populaires pour la location d'appartements de luxe à Dubaï sont Jumeirah Lakes Towers (JLT) et Palm Jumeirah, tous deux très différents dans l'architecture et la localisation. En termes de locations d'appartements à bas prix, International City, Deira, Dubailand, Silicon Oasis et Al Nahda offrent toutes des logements abordables. Al Nahda et Dubailand sont les meilleurs quartiers pour les appartements 1 chambre, tandis que International City, Deira, Dubailand et Silicon Oasis offrent tous des studios à des prix abordables.

à Dubai le paiement de votre loyer se fait à l'année. La plupart des propriétaires exigent un chèque encaissable immédiatement pour les 12 mois.

Appartement 1 bedroom
à JLT : entre 70 000 et 100 000 AED/an
à Downtown : entre 75 000 et 100 000 AED/an
à Motor city : entre 65 000 et 80 000 AED/an
à Sport city : entre 50 000 et 75 000 AED/an
à Marina : entre 90 000 et 130 000 AED/an

Appartement 2 bedrooms
à JLT : entre 90 000 et 130 000 AED/an
à Downtown : entre 130 000 et 200 000 AED/an
à Motor city : entre 100 000 et 120 000 AED/an
à Sport city : entre 80 000 et 95 000 AED/an
à Marina : entre 140 000 et 170 000 AED/an

Appartement 3 bedrooms
à JLT : entre 135 000 et 170 000 AED/an
à Downtown : entre 190 000 et 280 000 AED/an
à Motor city : entre 125 000 et 170 000 AED/an
à Sport city : entre 100 000 et 120 000 AED/an
à Marina : entre 175 000 et 250 000 AED/an

Villa 3-4 bedrooms
à Umm Suqueim/Jumeirah : entre 150 000 et 280 000 AED/an
à Arabian Ranches : entre 140 000 et 250 000 AED/an
à Springs : entre 130 000 et 190 000 AED/an
à Meadows : entre 170 000 et 280 000 AED/an
à Emirates hills : à partir de 600 000 AED/an

Bonjour je compte Partir à Dubai et m'installer en Août Inchallah, je voudrais des informations merci

Bonjour

je suis également maman d'une petite fille de 6ans et souhaite m'installer a Dubai

quelles demarches avez vous effectuée pour vous y installer?
Vous avez trouvé un emploi , Comment avez vous procédé?

wihem

Salut
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France ( comme l'extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade Des émirat à paris)...
Bon courage

Salut
Quel formation tu veux savoir ? Merci

Bonjour j'arrive sur Dubai en octobre avec mon mari et ma fille
J'aimerai des conseils de maman

Merci 😊

Fadyla a écrit:

Bonjour j'arrive sur Dubai en octobre avec mon mari et ma fille
J'aimerai des conseils de maman

Merci 😊


Salut, et bienvenue.
Pour l'instant je n'ai des conseils que pour des papa...vous en voulez🙂😉😊?

1979rachid a écrit:

Bonjour je compte Partir à Dubai et m'installer en Août Inchallah, je voudrais des informations merci


À quel sujets?🙂

@youyou2011 svp raconter nous ton parcours avec tes deux enfants car j'ai un petit garçon de 18 mois et je souhaiterai m'installer a Dubaï

mais j'ai aucune idée comment me procéder une fois laba surtout avec un enfant ?

Dit moi comment faire ?

Merci d'avance

@youyou2011 svp raconter nous ton parcours avec tes deux enfants car j'ai un petit garçon de 18 mois et je souhaiterai m'installer a Dubaï


mais j'ai aucune idée comment me procéder une fois laba surtout avec un enfant ?


Dit moi comment faire ?


Merci d'avance