Vivre avec les moustiques...

salut à tous,
comment vivez vous les moustiques au quotidien? présence lourde? selon la saison? selon la localisation dans l'île? crème anti-moustique quotidienne? les enfants en font des cauchemars?
avez vous fait le plein avant le départ?
merci d'avance pour vos témoignages.

Coucou !!

Quel sujet les moustiques ..... Alors je pense que pour tout le monde sa sera différent , mais pour moi au début sa a était une horreur ces petites bestioles , des tas de piqures et une grosse réaction ma deuxiéme fille pareil obligé de consulter et créme spéciale et anti istaminique pour elle , le médecin m'avait dit que sa passerait avec le temp et c'est vraie , maintenant sa nous fait des piqures normal .... Aprés non je n'es pas fait le plein avant de partir juste une bombe adultes et enfants de l'apaisyl spécial piqures , aprés en pharmacie ici on trouve tout et au meme tarif a peut prés !

Hello , pour ma part j'utilise Moustidose.
Efficace,à partir de 6 mois.
;)

coucou,
pour nous moustiques bcp en hauteur au debut
alors un truc "local" tu coupe une feuille d'aloés(tu en a plein ici;-)) tu la fends en 2 et avec le gel(qui sent extrêment mauvais)tu frotte sur les piqures...efficace sur toute les plaies,brulure,en soin pour le visage,ici les femmes l'utilise bcp,et aussi pour les enfants!!
en bas sa va...il y en a tjrs a la même heure vers 18h,et biensur bcp plus quand il pleut!!
4prises branchée dans la maison en permanence..
par contre fait le pleins des recharges electriques anti moustiques,car ici7euros la recharge!!!
sinon franchement c'est pas une catastrophe et tu t'habitue ;);)

à rajouter dans la liste de course avant départ!!
merci à vous.

Pour ma part pas franchement embeté un peu chez certains car avec la piscine automatiquement ca attire et comme dit familyzen toujours en un peu ensoiree mais franchement rien d'alarmant !!

Je suis venu avec un spray et il en est toujours au meme stade : neuf !! lol

un petit truc super eficace une gousse d'ail avalé tt rond (epluché bien sur) sans macher sur tt car pu du bec apres lol et ca donne une odeur que les moustiques n'aiment pas du tt ils ne piques pas et c tres bon pour la santé pour ceux qui ne sont pas encor parti commencer le traitement 1 mois avan....