Rencontre français près d'Alicante

Bonjour,

J'habite a el Campello, je voudrais rencontrer d'autres maman française pour échanger. Si cela vous dit contactez moi.

Bonjour Espagne!

Bienvenue sur Expat.com!

Peut-être pourriez-vous nous dire un peu plus sur vous? ;)


Aurélie

NOUS SOMMES UN COUPLE DE JEUNE RETRAITE ET AIMERIONS PASSER NOTRE RETRAITE EN ESPAGNE SOIT DU COTE DE PENISCOLA-VINAROS  OU ALICANTE NOUS VENONS DE DECOUVRIR LA VILLE D ASPE (30km d'alicante, dans les terres) LA OU LES PERSONNES VIVANTS DE CE COTE DE L ESPAGNE QUI LIRA NOTRE MESSAGE SERAIT LE BIENVENU SUR NOTRE MESSAGERIE  MERCI D AVANCE   MICHELLE ET LULU

Bonjour Michelle et Lulu!

Bienvenue sur le forum.:)

Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum Alicante pour plus de visibilité?;)
Vous pourrez y poser toutes vos questions.

A bientôt,
Harmonie.

PS: Pourriez-vous svp ne pas écrire en majuscule, afin de faciliter la lecture?
Merci.;)

Bonjour je suis une maman française vivant aussi sur Campello,plus précisément sur Covéta Fuma,avec beaucoup de chance ,de persévérance nous avons trouvé une location telle que nous la rêvions pour passer une année ,voir plus en Espagne.Nous venons de Haute Savoie,:glagla!!!
Et vous?

bonjour,

jeune maman a la recherche de compagnie francaise

Espagne a écrit:

Bonjour,

J'habite a el Campello, je voudrais rencontrer d'autres maman française pour échanger. Si cela vous dit contactez moi.


Bonjour à tous le forum, nous sommes un couple de belge qui en avons marre de travailler pour payer  l'état , nous avons décidez de voir si reprendre une cafetaria dans uns zone touristique (pour travailler toute l'année ) a alicante est encore rentable , nous nous y rendons pour la fin d'année .
Si vous connaissez quelqu'un qui possède une cafetariat , pourriez nous mettre en contact.
Je vous en remercie John et pat . Belgique

Difficile ,très difficile.....
Il faut obligatoirement un local en 1ère ligne de mer.Mon frère est passé cet été pour voir s'il pouvait reprendre quelquechose mais il a vite déchanté.Je vous répondrais que si vous créez un nouveau concept,vous arriverez à attirer les touristes mais certainement pas toute l'année.Les Espagnols eux,ont leurs habitudes et consommer est très dur pour eux.Attention à ne pas vous embarquer sans étude approfondie,les Andalous sont gentils sont filous.....Bon courage.

Merci pour les infos, nous allons étudiee tout cela.
john et pat

bonjour, nous avons un restau bar à alicante playa san juan, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas
cordialement
isa

bonjour,
c'est avec plaisir que je rencontrerai de nouvelles personnes pour faire des balades sur la plage, visiter les alentours, etc...
et faire de nouvelles connaissances...
alors à bientôt
isa

bonjour   isa
je  suis au  senegal mais    j'aimerai  bien     venir  a    alicante.
si  jy  trouve  un   boulot
si   dans   votre   milieu  vous   avez   de   gens   pour  la  plonge  et  la  cuisine.
je   fais aussi  de  la peinture  sur   toile    si  vous   avez   echos  d'expo  ou bien    kon  fasse  un  partenariat   je    vous  envoie  mes  tableaux  vous  vendez  on partage.je  suis  comptable  de  formation  et  je  parle  bien  espagnol.
bien   a  vous

Bonjour,
nous sommes belges et nous cherchons justement (pour achat) un àtico ou un chalet à El Campello.
Nous serons dans les environs de Alicante vers le 06/07 de octobre.
Toute information est la bienvenue.
Merci d'avance

Cordialement

Vittorio & Fon

je vis toujours en france, mais j ai l intention de passer ma retraite en espagne, auriez vous des conseils a me donner pour y vivre, dans quelle règion? et je recherche une villa, pas specialement a cote de la mer
merci d avance si vous pouvez m aider a avancer dans ce projet