Baby siter

bonjour
nous pensons venir nous installer sur cette merveilleuse île mais une question me turlupine pour ma fille a savoir si on peut trouver sur l'île une baby_siter de confiance et à quel pris?
je vous remercie

mireille

bonjour
excusez moi pour avoir mis que la question,mais nous pensons bientôt venie sur cette belle île et cette question me turlupine tellement..que j'ai étais un peu brutale.je m'en excuse encore.
merci de vos futures réponses
Mireille

Bie sur qu il y a des baby sitters. A toi de voir sur place si tu as besoin d une personne uniquement pour ta fille, ou menage + baby sitting, etc.... Le salaire depend de ce qu elle devra faire et des horaires. Pour 6 jours sur 7 de 8 h a 16 h il faut compter 150 euros par mois env.

bonjour
merci pour ta réponse
je verrais donc le momment venue
ce que je rechercherai c'est une baby-siter occasionnelle pour garder ma fille de 6 ans lors de future sortie entre amis.
sachant que mon lieu de residance sera sur albion
bien à vous tous
mireille

Il y a pas mal d expats qui vivent a Albion et je suis sure qu ils pourront t aider le moment venu.

re
merci à toi et j'espère faire ta connaissance
by

Bjr,je suis babysitter, j'ai de l'expérience dans ce domaine

Bonjour mireille !
il y a aussi une agence de babysitter!
moi j ai déjà fait affaire avec eux, 2 fois et ca s est tres bien passé! tu t inscris avec eux, et ils t envoient une fille au besoin, au tarif de 50 rs de l heure ...
si ca t interesse , je t enverrai les infos!

oui, justement, je suis membre dans une agence de babysitting à Maurice, mais à vous de choisir, mais sachez que le cout ne sera pas pareil, car il y a 2 choix: soit avec ou sans intermediaire, d'ou le cout ne sera pas pareil

Bonjour Mireille,

Ma fille de 20 mois est dans une garderie sur Albion et j'en suis très satisfaite. La directrice garde aussi des enfants occasionellement. C'est une femme qui est très sérieuse et tu peux avoir confiance. Elle est très bien. Si jamais ca t'intéresse contactes moi le moment venu. Bonne Journée

bonjour
merci a toutes pour vos réponses je suis enfin rassurée pour notre future installation en 2013.

Bonjour Aurelie92260, vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à l'Île Maurice. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Je sais il ne faut pas se fier à la première impression mais le litre de bière pour proposer ses services de Baby Sitter... Une stratégie marketting???!

anne33 a écrit:

Bonjour,
Je sais il ne faut pas se fier à la première impression mais le litre de bière pour proposer ses services de Baby Sitter... Une stratégie marketting???!


C'est ce que j'ai pensé en voyant la photo et le msg  :whistle:

Bonjour Aurelie,
A titre personnel (ayant 2 enfants!) j'adhère totalement a ce type d'humour, je soulignais juste que cet humour nous ne le partageons pas tous et cela risque de vous desservir dans vos recherches. Bonne continuation.

bonjour madame,

je suis nouvelle du site , j'aimerai savoir si vivait maintenant a ile maurice et a une baby-sitter ?