Assurance vehicule et immatriculation

Bonjour
Merci de votre aide
ma voiture est immatriculee en france
un assureur francais a accepte de m assurer un an seulement
j y arrive ! et je reste en bulgarie 
faut il obligatoirement que je m immatricule en bulgarie ? (et cela est un parcours du combattant ) dans ce cas quelle assurance ? les assurances bulgares couvrent elles bien ??(vehicule, conducteur, passagers ?)ou
connaissez vous des assureurs francais qui assurent les expats en bugarie au dela d un an ? merci car j ai bien du mal a trouver des renseignements

Bonjour botevgrad et bienvenue sur Expat.com!

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.;)

Harmonie.

botevgrad a écrit:

Bonjour
Merci de votre aide
ma voiture est immatriculee en france
un assureur francais a accepte de m assurer un an seulement
j y arrive ! et je reste en bulgarie 
faut il obligatoirement que je m immatricule en bulgarie ? (et cela est un parcours du combattant ) dans ce cas quelle assurance ? les assurances bulgares couvrent elles bien ??(vehicule, conducteur, passagers ?)ou
connaissez vous des assureurs francais qui assurent les expats en bugarie au dela d un an ? merci car j ai bien du mal a trouver des renseignements


Salut Botevgrad !
Il est préférable au bout d'un certain temps de faire le changement d'immatriculation ! pour les démarches elles se font dans une journée, pour les garanties idem a la France, pour les compagnies elles sont nombreuses comme AXA par exemple ! pour les tarifs moins 50% pour les mémes garanties qu'en France.