Recherche hôtel bien situé et voiture de location

Bonjour à tous,
Je vais bientôt arriver sur tanger dans le courant du mois de mai et bien sur je ne connais rien de la ville à part via la toile, donc j'aimerai savoir les hôtels propre et pas trop loin de la plage et où trouver une voiture de location à des prix intéressant car sur le net les prix font peur !!!!!
Ensuite est ce facile de faire des connaissances amicale et surtout est ce qu'il fait bon car étant du nord de la France la pluie j'en ai ma dose.
Est ce que l'usine Renault se trouve loin de la ville car c'est ma destination pour le boulot.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Pietro un futur expat lol.

Bonjour;
a tanger ya pas mal des hôtels tu trouvera tout le détail disponibilité ,prix,carte de situation,photos et même les Jugements du Client sur le lien ==>
hotelsclick.com/auberges/Maroc/TNG/Hotel-Tanger.html
mais si non pour la location de voiture tu peux avoir une de très bon état a 30euro par jour .
et bonne chance......

Salam Jihane,
Merci pour les renseignements, sinon comment est la ville de tanger, est ce que ça bouge, y a t'il des activités à faire, comme du fitness, au fait les salles de sport au Maroc sont mixtes ou non.
La seule ville que je connaisse est Agadir car ma belle famille se trouve la.
Encore merci.
Cordialement pietro

Bonjour ,

Tanger est une belle ville qui bouge bien et surtout le soir et y a pas mal de trucs à visiter...
concernant les salles de sport sont mixtes et y a même des académies de danse !!! voilà

Nawal

désolée je viens de lire votre 1er message!!
Ici il fait bon et beau à part ces derniers jours :(:(:(
concernant les hotêls qui sont tout prêt de la plage et pas loin du centre ville je vous cite quelques uns : Hotêl Solazur Business , Hôtel movenpic Cesar...y en a plein encore!
sinon concernant l'usine Renault , elle est pas loin de Tanger à qlq kilométre ( 35km du centre de ville ) et pas loin du port med (le nouveau port). Pour la location de voiture c'est à partir de 30euro mais pour des petites voitures comme Picanto Kia, fiat punto...j'espère que je vous ai aidé !!!

Nawal

Merci beaucoup pour les renseignements y me seront utile, sinon est il facile de faire des connaissance à tanger. Et le coût de la vie par rapport à la France est il différent.
Merci
Cordialement pietro

le côut de la vie est moins cher qu'en France , vous paierez 2 fois moins cher tout ce qui est (viande poisson legumes fruits pain...)
coiffeur haut de gamme homme entre 6euro et 8euro, une femme de ménage entre 70euro et 80euro le mois et elle vient 3 fois par semaine...
Sinon nous aurons le plaisir de faire votre connaissance quand vous serez sur place!!
amicalements
Nawal

salut Pietro ,

je vois que tu es en mission expat Renault,je dois y aller aussi dans 2 ou 3 mois pour 4 ans. tu es de UGB ou de Maubeuge ?

Merci beaucoup jwanita j'espère aussi faire votre connaissance.
Salam youness oui si tous va bien inch'allah je serai au bled fin du mois.
Moi je suis de Valenciennes exactement, je suis pas Renault je suis sous traitant.
Et toi tu pars pour quel type de mission la bas.
Cordialement pietro

je dois aider l'usine à monter en compétence sur ces différents projets coté qualité et planning.

Dans quel secteur. Moi c'est pour le sertissage molette y sont énormément de problème.
Inch'allah on se verra sur place.
Ciao younes.

en faite c'est plus au niveau ingénierie doc dans les bureaux je ne serai pas sur chaîne que je vais apporter mon aide mais ça empêchera pas de ce voir en plus il y a pas mal de gens du montage de l'usine de Douai qui sont partis la bas .on se tiens au courant amigo.

Y'a pas de souci. Tu seras sur place à la rentrée si j'ai bien compris.
Sinon est ce que tu as eu des échos de la ville.
La seule ville que je connais comme chez moi c'est Agadir. Tu es de quel origine, moi je suis italien.
Ciao amico

Salut Pietro ,

En fait, je serai sur Tanger Jeudi 12/07/2012.
Je commence le lundi 16/07
so italiano lol!! malgré que je suis d'origine marocaine je ne connais pas beaucoup le Maroc étant donné que j'ai toujours vécu en France.

Oui je connais cette ville ,j'ai séjournée 2 fois sur Tanger en 2007 et 2008.

[Modéré: veuillez poster dans les petites annonces Immobilières svp]