Bien negocier son contrat avant un depart a Abu Dhabi

Bonjour a toutes et a tous,

Tout d`abord je vous remercie infiniment pour les differents topics discutes sur ce forum. C `est tjrs utiles d avoir le feedback des autres qui sont deja sur place.

Je suis celibataire et j ai decroche une offre a Abu dhabi.
Je vous contacte aujourdhui pour avoir vos conseil et toute information utile pour les items suivant:

1-Bien negocier mon contrat avec mon recruteur,
   =>C qoi le salaire min pour vivre confortablement et economiser?
  =>House allowance: le min qi doit etre offert par l employeur?
  =>Health insurance
  =>Billet d avion/an
  =>Transport allowance?
  =>J ai oublie autres choses?

2-Estimation du cout de la vie a Abu Dhabi pour celibataire, en moyenne par mois:
    =>Logement 1 bedroom, au centre ville, corniche, la ou ca bouge, ca coute combien?
    =>Si le logement n est pa meuble, combien ca coutera en moyenne les meubles, equip cuisine?
    =>facture Gaz, eau, elec, internet, phone,...
    =>Abonnement au sport club
    =>Food, resto,....

3-Bien preparer son depart:
    =>Quelles sont les points a ne pas oublier? autres que la resiliation des abonnements, contact impots, les preavis,
    =>Est ce que ca vaut la peine de faire appel a des demenageurs pour ramener mes affaires qui conssites a des vetements et qlq objets perso? pas de meubles ni d electromenager
   =>C koi le moyen le moins cher pour envoyer mes affaires perso? l avion avec un excedant de bagagges, y a t il des forfaits interessants ou c au kilo? y a til autres moyen?

Desolee pour toutes ces questions mais je suis un peu perdu :), je vais recevoir l offre commercial dans une semaine et j aimerai bien avoir tt les infos necessaire pour bien juger cet offre et ne pas le regretter plus tard

Ajourdhui je bosse en France, ingenieur IT + Master en commerce international avec 4 ans d experience en Marketing et j ai deja un salaire de 50K brut par an en CDI et une tres bonne mutuelle offerte par mon entreprise

Maintenant je change dèntreprise, mais tjrs en IT, pour une nouvelle aventure aux Emirats

Merci d avance pour vos commentaires,

Bonjour et bienvenue sur le forum NewAdventure!

J'espère que l'on pourra vous renseigner prochainement.

Bonne chance
Armand

Bon, toujours pas de réponse à cette superbe question d'Armand ?

Allez ! :-)