Partir au gabon

bonjour à tous,

Voila je souhaite me rendre au gabon. une quinzaine de jours, je voudrais faire ce voyage avec mon frère. Je ne souhaite pas passer par une agence touristique.

Pouvez vous me renseigner et me donner des plans quant à l'hebergement moyens de transports etc.

merci à tous.

le gabon est très bien.ns avons le laico.le rendama les prix sont très abordable

bonsoir,

merci pour la réponse , mais c'est quoi le laico et le rendama dse hotels ?

Bonjour,

Où voulez vous allez au Gabon, que voir et que faire? 15 jours ça passe vite,et il faut je pense cibler une région en tenant compte de votre budget(?)et des possibilités de retard avec les transports.
Concernant les billets vous pouvez voir avec Gabon Airlines ou la RAM, ou en faisant une recherche internet sur des vols low costs.
En brousse il y a certaines Missions qui louent des chambres de passage pour pas cher, mais ce n'est pas partout. C'est possible par ex à Lambaréné mais il faut réserver à l'avance.
Il y a des petits hôtels pas trop chers et le confort qui va avec si vous n'êtes pas trop difficiles.
Sur certains axes les taxis circulent, mais pour etre plus vite rendu l'avion reste encore le 1er moyen de transport, le plus sûr aussi, les routes au Gabon ce n'est pas encore ça hélas. Vous pouvez en faisant une recherche internet avec Air Service avoir une idée des prix je pense. Il faut compter entre 100000 à 200000cfa environ.
En arrivant à Libreville si vous arrivez le soir notamment ,je vous suggère le Tropicana en face de l'aéroport(prendre un taxi tout de meme pour vous y rendre) à prix bien plus abordable que le Meridien Rendama ou Laïco.