Sorties/ Nvls connaissances

Hola a todoooos!! :))

Je viens de débarquer à Barcelone pour 4 mois dans le cadre d'un stage. Je ss arrivée ya 1semaine et commence à connaitre ceette magnifique ville!! ms cpdt visiter seule C la zermi dc je cherche des connaissances initiés ou pas pour faire des sorties ( plage ,shopping, sport etc..) . Si dautres st ds le même cas que moi faites moi signe. Je parle français, arabe &&Espagnol. Hasta prontoo

Bonjour et bienvenue sur le forum chiica!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le site très vite ;)

Cordialement
Armand

je suis dans le meme cas que toi, j'ai 20 ans... et ca me plairais de visiter la fille avec une autre francaise :)

Salut je suis française et j'ai 20 aussi! Je suis là pour 3 mois de stage et j'ai envie de sortir!! Faite moi signe!!!

Okkk on pourrait svoir les 3!

Hello !

j'ai 23 ans je suis en stage, je suis chaud quand vous voulez pour découvrir les petits bars de Barcelone ! (enfin le soir après le boulot :p)

A+ !

ca vous dit on se retrouve vendredi soir vers 22 heures sur une place dans gracia ou el barri gothic ?

Qui est OP ??? & qui propose quoi??

vendredi soir ca marche pour moi ! et une place dans Gracia ca me va tres bien, j'y habite :) mais ca ne me derange pas de bouger de toute facon

Buenas Tardes,

Ici depuis 1 semaine et demi dans le cadre d'un stage je vis du coté du camp nou et j'ai 21 ans.
Voilà pour les présentations, je ne connais personne ici donc j'aimerai bien découvrir tout ça avec d'autres français ..

Je suis OP pour bouger si vous m'acceptez ;)

placa del sol vendredi a 22 h dans un bar à determiné qui est chaud?

Pour vendredi moi je suis OK ! Plaça de sol je connais pas par contre .. Mais bon je peux trouver ça !

Ok donc disons vendredi 22h au cafe del sol, placa del sol :)

c'est ici : http://g.co/maps/h7q2w Fontana (3) ou Joanic (4)

il sera tres facile de bouger ensuite de toute facon ! Si j'ai bien compris on est 4 pour le moment ? alex, vicvi, chica, moi, qui d'autre ?

Ouaip bah pour moi c'est bon ! Apres faut se reconnaitre quoi ! qui propose un cris de rassemblement ? ;) je déconne

Deux de plus si vous êtes d'accord ;)
Moi même et une autre membre d'Expat.com on est OP!
A vendredi :)

Super !

Alex pour se reconnaitre je propose qu on ait tous une baguette de pain sous le bras. Ou un beret sur la tete

C'est une bonne solution c'est sûre ! Nan mais sinn je veux pas être chian mais si on se retrouvai à une sortie de station de métro ce serai beaucoup plus simple nan ?

Encore plus simple  (Modéré: évitez de mettre votre numéro sur un forum public, utilisez la messagerie privée. Merci)

Appelez quand vous etes arrives ;)

Bonjour tout le monde , j'mapel sabrina g 20 ans et je suis en Stage a Barcelone jusqu'au 7 Juillet j'habite toute seule et je n'ai rencontrer personne donc je vous avoue que c'est peu la galere si vous n'etes pas des dangereux psychopate et que vous voulez etre mes ami(e)s jsuis la !( EN GROS SOS J'EN EST MARRE DE PASSER MES WEEK END A REGARDER DR HOUSE !!! )   Cordialment

Ca se voit que jsuis grave désépséré la nan ?