Rencontre sur Stockholm

Bonjour,

je suis une femme de 27 ans, originaire de France cherchant à étendre mon cercle social. Je travaille et vis à Stockholm.

Ayez des intérêts variés, j'aime faire les trucs habituels: sortir, cinéma, pub, galeries d'art, shopping, voyager, j'aime apprendre de nouvelles langues , je parle français, anglais et espagnol et j apprends le suédois maintenant. pas vraiment fan de sport mais j aime bien le tennis bien lol! . Je préfére discuter autour d'un café plutôt que d'une pinte, mais cela ne me dérange absolument pas si vous le faites.

Que vous viviez ici de façon permanente ou êtes expatrié, laissez-moi un message et nous allons apprendre à nous connaître.

xoxo

hej :) je serais ravie de faire ta connaissance autour d'un café, je suis toute nouvelle en suéde, c'est avec grand plaisir,
je vis pour l'instant a gamla Stan, a trés bientot

Anabelle

ok, tu me peux contacter sur cet numero:
+46736376655, par sms ou en appellant. Mëme mail: [email protected],

a bientot

adam

Bonjour adam,

Pouvez-vous vous présentez s'il vous plait?

Merci.

bonjour, nous sommes une famille française, désireuse de nous installer en Suède, nous aurions aimé faire la connaisance de francophones pour discuter de possibilités d'installation
veronique et christian

Bonjour,je suis Eddy et j'arrive à Stockholm dans un mois. Et je souhaiterai rencontrer des expat là-bas pour faire des sorties.

Cordialement.

Salut
moi c?est Jérome
je vie moi aussi à Stockolm
je serai ravit de faire ta connaissance

[email protected]

Bonjour,

Je viens d'emménager à Stockholm mais je ne connais personne.
Es tu toujours sur Stockholm, et si oui, serais tu dispo pour discuter autour d'un café/thé?

Pauline

j ai ravu de fair la connaissance

Bonsoir Madame,
Je suis tres interessé par votre annonce et aimerais vous ecrire pour faire connaissance avec vous
je  me presente Sylvain
Merci

Hej ,vi kan fikka tillsamans pa helgen om du vill,detta ar mitt nummer :0760676567. vi hors

Bonjour Jalil 69 -> Pourriez-vous écrire en français sur ce forum Francophone s'il vous plait afin que tout le monde puisse comprendre? :)

Merci,
Aurélie

Bonjour
Je vis en france aussi mais mon copain est suedois je viens en suede de temps en temps et je ne connais personne jy suis en ce momemt jusqu a mercredi matin je parle francais et anglais dorigine d,afrique ca me dirait bien de sortir un peu ici quand je viens et rencontrer du monde sinn je compte minstaller peut etre en  fin d annee si jai du boulot en suede
Bref ca me ferait plaisir kon essaye de se rencontrer 
Merci a bientot
Merline

Bonjour

Je vais sur Stockholm dans une semaine et donc votre proposition de rencontrer des personnes sur place me plait

Pouvons nous échanger ?

Cordialement

Franck

Salut,je vie à Stockholm presisement à Vällingby.si tu veu bien te distraire on Peu gardez contact.

Salut Alizza
Je suis de vallingby moi aussi;)

Bonjour ,
je m'appel Henri , je suis nouveau ici a Stockholm et je suis a la recherche des amis de la communaute francophone , je parle francais ,russe ,anglais !
Je suis quelqu'un de tres ouvert et j'aimerai bien rencontrer des amis pour le cine , le cafe , des promenades .


Vous pouvez me
contacter au 0 700 253 534 Henri , ou alors par email : [email protected]

Je serai tres ravis me faire votre connaissance.

salut moi c'est christophe je vis aussi à Stockholm et je cherche aussi à faire de nouvelles connaissances.

si ca te dis que l' on fasse connaissance et que l'on ce vois hesite pas a me contacté. il y as mon FB et mon Skype dans mon profil.

à bientot peut etre.

Bonjour. Je vous écris de mon lointain pays le Bénin en Afrique de l'Ouest. J'espère que vous allez bien. Je serai ravi d'apprendre à connaître par votre biais la Suède qui est un pays qui j'admire beaucoup. Merci de bien vouloir répondre à ce message en guise de réponse favorable à ma requête.

Jean-Claude DOSSA
[email protected]

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie et viens d'emménager à Stockholm depuis quelques semaines et serai ravie aussi d'étendre mon cercle social.

Je ne travaille pas encore et vais débuter l'apprentissage du suédois. Je parle également anglais et italien

Hej !

Bonjour.moi je vien de l'Afrique de l'ouest précisément à Ouagadougou ,j vit en suède 3ans de cela.la suède es vraiment un pays de rêve,especialement pour moi,et j le vie maintement.nesite pas a fair un tour :-)

Salut .bienvenu en suède.moi j suis à Stockholm et j'apprends osi le suédois à SFI ,mai actuellement je suis maman ledit car je vien d'avoir un bb.mai si ça t'intéresse une rencontre nesite pas:-)j vien de l'Afrique de l'ouest (Ouagadougou ) voici mon numéro 0722 6066 05.

Salut,soit la bienvenue en suede.moi je suis osi de lafrique de louest.

Bonjour,

Merci pour ton message,

Je n'ai pas encore de tel suédois mais dès que j'en ai un je t'appellerai

Je suis également une maman mais d'un grand garçon de 11 ans

Bonne journée

Nathalie

salut, je serai ravis de faire ta connaissance, moi c djam, je suis de passage a Stockholm la semaine prochaine pour découvrir la ville, je n'est pas d'amis sur Stockholm.

mois j'habite a paris, je suis médecin.

j'aime voyager et faire des rencontres.

a bientôt.

Bonjour,

Je ne serai pas sur Stockholm la semaine prochaine car je rentre qq jours à Paris pour finaliser mon départ.

Je suis psychologue à Paris.

Bonne journée

Nathalie

Bonjour,

Je viens d'arriver à Stockholm pour mon travail.
J'aimerais rencontrer des compatriotes pour apprendre à mieux connaitre ce pays, cette ville, sortir, visiter des choses... bref avoir une vie sociale et pas toujours être la tête au boulot :)

A très bientôt j'espère

Julien

Bonjour a tous,

Je suis arrive avant hier à Stockholm pour mon boulot et comme je ne connais personne en suède. Je tente ma chance sur ce forum.

Quelqu un d intéresse pour allé boire un verre vendredi soir?

Salut Faujayd
Je t ai envoye un MP

j'arrive ds deux semaines en suède, j'aimerai bien faire des connaissance avec des gens comme vous !
voila mon email : [email protected]
ciao.

salut j'espere que ça va bien ? BON j'aimerais bien que je te connaitre ,

Ok, cool. Je suis originaire du Bénin en Afrique de l'Ouest. Je suis juriste intéressé par les questions de droits de l'homme et j'exerce comme journaliste dans un quotidien dans mon pays. J'aime voyager et suis passionné de football. J'aime aussi la musique. Je suis fondateur d'un journal qui parle des droits de l'homme et serai ravi d'échanger avec toi et même te voir visiter un jour mon continent et mon pays.
J'espère te lire très vite.

Jean-Claude

bonjour à tous

nous sommes une famille avec 3 enfants et envisageons de nous installer à Stockholm pour la prochaine rentrée scolaire ;

Nous devrions faire un saut de quelques jours entre octobre/novembre et, à l'occasion on souhaiterais rencontré des expats

a bientôt :)


Fazia

Bonjour,je m'appel LAMINE ALGÉRIEN si quelqu'un veux visiter l ALGÉRIE contacter ,oi

[Modéré: hors sujet]

Bonjour,

Grace à mon travail, je suis régulièrement à Stockholm, et j'y serai le weekend du 23 novembre.
J'aimerai bien rencontrer des francophones ou anglophones afin de sortir un peu (boire quelques bieres!)
Faite moi signe si l'un de vous est disponible.

Merci

Bonjour Nathalie! Comment se passe votre séjour ici à Stockholm? Ou êtes- vous peut être déjà retournée en France?
Je cherche une amie francaise pour entretenir mon francais et pour garder le contact avec la culture francaise parce que jŽai vécu 6 ans en France. Si vous voulez, nous pourrions nous voir prendre un café ?

Moi aussi, je suis intéressé.

bonjpur

Je suis jean philippe j ai 46 ans je vis seul a stockholm en attendant m a famille qui dois me rejoindre en juin prochain
Je sais un homme de 46 ans c est peut etre pas exactement ce que tu cherches mais je tente ma chance quand meme
Je ne suis pas fan de biere non plus et plutot amateur de bon cafe comme on peut en boire chez expresso housse par exemple.
Par contre je fait un peu de sport en salle l histoire de m entretenir, tu verras avec l age on n a pas trop le choix si on veux continuer a ressembler a quelchose de presentable.....lol
Bref si le coeur t en dit et vu le taux de frequentation sur ce site tu ne dois pas etre deborde de contact ......re lol
Je suis dispo ce week end j donc ce soir et jusqu a lundi
j habite Skanstull  et je peux me deplacer jusqu ou le metro se rend dans cette capitale
Alors j attends ton contact ici dans un premier temps
Aplus ............................peut etre

JP

Bonjour Nathalie
Je suis jean philippe etes vous toujours sur Stockholm ? car le post date un peu
J ai 46  ans je vis seul a Stockholm en attendant ma famille qui dois me rejoindre en juin prochain
Je recherhe un peu de compagnie car les weeks end ici sont un peut tristes tous seul
Alors a bientot peut etre

JP