Prix et fiabilité d'un PC en Inde

Bonjour à tous,

Je pars bientôt en Inde pour une expatriation d'un an, et mon pc portable va sans doute rendre l'âme prochainement. Je me demande si je dois acheter un nouveau pc en France ou attendre d'être en Inde pour profiter de prix plus avantageux.
Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont les prix d'un pc portable en Inde ? Et avez-vous essayé les  petits pc chinois ou indiens low-cost ?

Merci ;)

Moi aussi je suis très intéressée par cette question. Merci à toi de la poser. Et merci aux futures réponses.
Victoria.

Salutations,

Je bosse dans le software depuis un an ici. Je peux vous assurer qu'ils sont encore très loin ce qui est offert en France en terme de qualité et de prix. Le marché intérieur est faible, les droits de douane élevés, et la concurrence encore inexistante.

En moyenne, d'après ce que j'ai constaté, ils sont deux fois plus chers pour les ordinateurs portables. Pour tous les produits électroniques importés d'ailleurs (télévision, hifi...).

Pour la qualité des produits locaux...Comment dire...Vous achèteriez une Tata ;-) ?

Merci de votre réponse, ça clarifie ma situation!