Valise diplomatique

Ayant eu certains déboirs avec des documents confiés à la valise diplomatique, j'aimerais savoir qui effectue la mise sous plis pour la redistribution du courrier en France : le consulat en Grèce ou le service de la valise diplomatique ?. (urgent merci)

Bonjour,
Je ne sais pas trop pour le service compétent en la matière en Grèce, je pense que c'est pareil partout.
Moi j'avais reçu un diplôme l'an dernier via ce système.
Celui-ci m'a été destiné à l'Institut français d'Athènes (service Campus France) alors que je courais me rendre au Consulat et que là rien n'arrivait jamais... bref au bout de 2 fois ils m'ont dit d'aller voir à l'IFA et mon diplôme était là bas (peut être du fait que l'envoi été originaire de mon Université en France).
C'est le seul "problème" que j'ai rencontré.
Concernant l'envoi que vous comptez faire depuis la Grèce si je comprends bien, peut être pouvez vous trouver des infos sur le Ministère des Affaires étrangères pour connaître qui de l'Ambassade ou du Service valise diplomatique est compétent.
Si votre expérience montre certains obstacles, confiez peut être votre document pour un envoi express en 24h à la Poste grecque, elle n'est pas si mal (jamais eu de problème avec tous les paquets que j'ai envoyé partout depuis la Grèce).