Appartements a louer FES

deux belles appartements high standing à louer FES: 3 pièces , salon , cuisines salles debains , balcons , garages, bien surveillés, tel 0610821845

je suis française, j'ai 62 ans, seule avec une petite chienne, j'envisage de m'installer à Marrachec, je ne connais personne la-bas et j'aimerais des renseignements de français qui eux mêmes sont partis vivre avec leur retraite à Marrachech, pour l'instant, je n'y connais rien, et j'aimerais connaître l'expérience et ce qu'en pensent ceux qui comme moi ont pris cette décision et qui y sont déjà installés, merci de vos réponses

ravi de faire votre connaissance
je suis à FES
soyez la bienvenue

merci Esousarzf et merci de m'avoir si vite répondu, je ne sais comment m'y prendre...êstes vous française? avez vous décidé de vous installer seule la-bas,
moi je préférerai Marrachec ( que je ne connais pas) d'après ce qu'on m'en a dit,
j'ai une petite retraite, et vit très mal, à ts niveaux, ici à Hyeres ds le var, je suis très seule, et je veux essayer de bien vivre le temps qui m'ai apparti,
merci de me donner vos impressions
mélodie210

bonjour, Madame

je suis marocain résidant à FEZ pas Marrakech, si pourrais vous aider et vous accueillir  n'hésiter pas.
cordialement