Expatriés en Turquie - Appel à témoignages

Bonjour à tous,

Je travaille pour un site d'information en Français, basé à Istanbul (lepetitjournal.com).
Je prépare actuellement deux articles sur des sujets concernant les expatriés en Turquie.

Le premier : Insolite-Qu'avez-vous fait à l'étranger que vous n'auriez jamais osé faire en France?

Le deuxième : Que préférez-vous dans votre pays d'accueil? Les traits de société, habitudes, objets ou mets que vous avez adoptés et que vous recommandez.

Si vous êtes intéressés par l'un de ces sujets et que vous souhaitez apporter votre témoignage pour l'article, veuillez me contacter.

Merci à vous

Margaux

[email protected]

lepetitjournal.com/istanbul.html

salut c est interresant se que tu fait j ai entendu parler de ce journal bon courrage a toi a pluss

Bonjour Istanbul67,

ton post date de plus de 2 mois donc je voulais savoir s'il était encore d'actualité?

Si oui, je serai intéressé pour répondre à un de des 2 sujets.

Pour en savoir plus sur moi, je vis à Istanbul depuis quelques mois et je possède un blog Very World Trip - www.veryworldtrip.com dans lequel je parle souvent de la Turquie.

Jérémy

rouler à 120 km/ h en ville ou avec quelques verres dans le sang est quelque chose que je ne ferais pas en France si je veux éviter la garde à vue :)