Recherche emploi pour venir vivre en Guadeloupe

Bonjour a vous tous,je recherche des informations concernant l'emploi ,ma femme est Guadeloupéenne,moi métro et nous avons un fils de 6 ans,notre décision est prise de venir nous installer définitivement en Guadeloupe sur Saint-Rose(la ou est la famille),mon souci prioritaire est de trouver un emploi,ayant toujours excercé dans l'industrie en tant que régleur presses hydraulique,je dois penser à une reconversion,j'ai le permis pont et cariste caces3 qui pourraient m'etre utile(enfin je pense)sinon dois je profiter du temps qu'il nous reste en métropole pour suivre une formation si oui dans quelle branche afin d'excercer un emploi en Guadeloupe.....,voila toutes vos informations,conseils,contacts sur ce sujet seront les bienvenus,sinon nous avons hates de venir!!!!!

Bonjour cenzo90 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront vous aider prochainement.

Par ailleurs, avez-vous essayé de poster une annonce dans le section Offres d'emploi en Guadeloupe, cela pourrait vous aider!

Bonne chance ;)

Francesca

Bonjour et merci Francesca,je vais suivre votre conseil et poster une annonce dans la section offre d'emploi en Guadeloupe,merci encore.
;)
cenzo90