Arnaque fille au pair.

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai bientôt 18 ans, je passe mon bafa et j'aimerais faire fille au pair cet été. J'ai décidé de passer par des sites d'annonces et non par une agence. Un jour j'ai reçu une réponse d'une famille anglaise vivant à Londres. Le courant est très bien passé, ils m'envoyaient des mails régulièrement et m'ont envoyé des photos d'eux et de leur fille. Ensuite ils m'ont mis en relation avec leur avocate. J'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité, approuvé le contrat..etc. Et puis ensuite elle me dit que je n'ai pas payé les 750£ qui prouvent sois disant que je suis financièrement capable d'aller en Angleterre. Je trouve ça très louche surtout que c'est sur Western Union, un site de dépôt d'argent et de transfert rapide. Au fait ils prétendent me donner un salaire de 300£ par semaine et un total de 1500£ par mois. 0_0
Je trouve ça beaucoup trop... Ils disent aussi payer pour les dépenses du voyages et des documents.. C'est trop beau pour être vrais.. J'ai demandé leur numéro de téléphone, ils me l'ont donné, je vais appeler pour voir un peu tout ça.

Sinon il y a une autre famille qui m'a contacté vivant aussi à Londres. Cette famille me demande de payer le voyage par contre. Ils m'offrent 120£ par semaine et 1500£ par mois , je trouve que c'est pas crédible. De plus ils veulent m'engager alors qu'on a échangé à peine 2,3 mails... :/
Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide d'avance

1500£ par mois ? et 120£ par semaine ?!
Comment je fais pour être Homme au pair :) ????
a mon avis c'est une belle carotte :)

Coucou, c'est sure que ce soit louche ou alors tu es tomber sur une famille tres riche! lol
En revanche fais attention, dans ce genre de site ouvert a tous les arnaques sont très fréquentes, jamais une famille au pair ne dois te demander d'envoyer de l'argent!!!
Bon courage dans tes recherches :)

j'ai vu ton annonce comme quoi tu trouvais ça louche, il m'est arrivé exactement la meme chose au meme moment...
comment s'appelle cette famille, ou travaillent-ils les parents?? c'est très inquiétant jai besoin d'une réponse, jai toujours pas envoyer mon contrat (venant de lavocat en plus) mais mon CV si. donc pas de demande de 750livres pr le moment...
répond sur mon mail si tu y arrive, jai pas réussi à te contacter autrement que sur le forum.
cordialement

hey hey !!
Dreamcontrol, pour etre Fils apair tu fais comme moi ;)
pour ce qui est de ton histoire Frenchie girl, le premier est une belle arnaque, le second, faut voir, mais je pense pas que ce soit 120£ par semaines + 1500£ par mois !! O.o ou alors je suis jaloux :p moi perso, je suis payé 100£ par semaines, sachant qu'ils prennent en charge l'Oyster Card, (pour le transport) qui n'est pas donné !!
si tu veux un site sur, c'est aupairworld ! et une famille n'a pas a te demandé de la payé, c'est plutot le contraire ! parcontre il est possible que tu paye le voyage toute seule !
besoin d'info nhesite pas ;)

Les familles s'appellent Larry Downing et Nicky Van... Je n'ai aucune nouvelles d'eux depuis...
Je désespère vraiment :'( Je crois que je ne vais pas faire fille au pair cet été...

Merci jayby pour les infos, je pense que c'est tout à fait raisonnable 100£ par semaine + l'Oyster card ! Tu es sur Londres ? Tu y restes combien de temps ? Comment est ta famille ?

jayby tu es fils au pair ? Oo je savais meme pas que sa existait ! c'est cool lol :D tu dois certainement moins galerer que moi ! mdr

ehh oui, je suis un des rares ^^ mais jai fait de grande etudes pour en arriver la ;) lol
et je tavou qe je ne galere pas trop, mais le plus sera le retour a la vie active, la vrai ^^

pour vous mlle, je vous conseille de ne pas desespéré, l'été n'est pas encore arriver, et les besoins vont suivre dans la fouulée !! si t'as besoin, en privé je peux te donner quelques sites ;)
sinon, je suis a londres oui, dans le sud ouest, a 10 min de wimbledon en train ! depuis 7 mois maintenant ^^ et je sais pas trop encore quand je pars (au canada si tout va bien :p ) Pour ce qui est de la famille, je suis tres bien tombé  !!!

c you my friends !!

pff dégoutée; nicky van walter et helen ? cest la meme que moi, des hollandais sois disant... pareil pas de au pair cet été dommage cétait un beau boulot, qui nous a fait miroiter quelques jours...

Ouiii exactement !!! Ils nous font perdre notre temps et ça me dégoute ! Cette famille m'a jamais répondu à partir de 3 mails et toi ?

Salut frenchie girl, c'est bien une arnaque j'ai eu la même chose avec l'avocat et aussi envoyer de l'argent et les documents, moi j'ai rien envoyer je trouver sa louche et je suis aller voir le centre d'information de jeunesse et c'est eux qui mon dit que c'etais une arnaque... Heureusement mais il faut jamais envoyer de l'argent..
Ta été sur quel site pour cette famille ? J'espère que ta pas envoyer l'argent?

Salut Oph14,Je sais pas le site exact en fait car je m'étais inscrite sur plusieurs, non heureusement j'ai pas envoyé d'argent ! x) Es-tu partis comme au pair ?

Oui je suis au pair la sa fait deux semaines, je suis passer par une agence tampis j'ai payer mais au moins je suis dans une famille génial, si sa se passer mal j'ai un recourt au moins.

Ah bah c'est cool ,oui tu prends pas de risque au moins ! Tu es choisis quelle agence, quel pays et combien tu as payé si c'est pas indiscret ? :)

salut,

As tu des nouvelles, es tu partie ?
Faut faire attention avec ce genre d'arnaques, moi pour ma première j'ai pris la sécurité c'est à dire que je suis passée par une agence ^^

tiens nous au courant :)

Salut,

Désolée du retard, non je ne pars pas pour l'instant.
Et tu es partie il y a longtemps ? C'était comment ?
hope your answer :)

C'est pas la peine de poursuivre le dialogue à mon avis, car une fois que tu auras renvoyé le contrat ou le CV elle va te demander un chèque d'une centaine de livres... Je te déconseille fortement de le faire, c'est bien trop beau pour être vrai. Ce qui aurait été plausible c'était 500£ / mois mais pas 2000!!

Bonne continuation

Ps: Récemment j'ai entendu quelqu'un de ma région qui y es allé et qui s'est retrouvé tout seul à l'aéroport sans personne pour l'accueillir

Bonjour,

Je suis une famille qui cherche une fille au pair du coté de Cambridge, pour moi toute c annonces sont des grosses arnaques, en moyenne c 80 livres par semaine pension complete avec le weekend de libre mais un soir de garde par weekend et la semaine un seule soir de garde avec la journée du lundi au vendredi.
Je recherche pour fin Octobre debut Novembre. Ma fille est dejas grande et peut aider a la tache c plus mon fils de 2 ans et demi.
Pour de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Miss J. Wells

Frenchie girl a écrit:

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai bientôt 18 ans, je passe mon bafa et j'aimerais faire fille au pair cet été. J'ai décidé de passer par des sites d'annonces et non par une agence. Un jour j'ai reçu une réponse d'une famille anglaise vivant à Londres. Le courant est très bien passé, ils m'envoyaient des mails régulièrement et m'ont envoyé des photos d'eux et de leur fille. Ensuite ils m'ont mis en relation avec leur avocate. J'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité, approuvé le contrat..etc. Et puis ensuite elle me dit que je n'ai pas payé les 750£ qui prouvent sois disant que je suis financièrement capable d'aller en Angleterre. Je trouve ça très louche surtout que c'est sur Western Union, un site de dépôt d'argent et de transfert rapide. Au fait ils prétendent me donner un salaire de 300£ par semaine et un total de 1500£ par mois. 0_0
Je trouve ça beaucoup trop... Ils disent aussi payer pour les dépenses du voyages et des documents.. C'est trop beau pour être vrais.. J'ai demandé leur numéro de téléphone, ils me l'ont donné, je vais appeler pour voir un peu tout ça.

Sinon il y a une autre famille qui m'a contacté vivant aussi à Londres. Cette famille me demande de payer le voyage par contre. Ils m'offrent 120£ par semaine et 1500£ par mois , je trouve que c'est pas crédible. De plus ils veulent m'engager alors qu'on a échangé à peine 2,3 mails... :/
Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide d'avance

Bonjour à tous!
Voilà, je suis inscrite sur le site aupair [Modéré], suite à ça une famille ma directement contacter par mail en disant comme quoi ils auraient vue mon profil sur [Modéré] et que je les intéressais bien, donc j'ai répondue à leur mail,au début j'ai crue à une belle arnaque, ils me proposait 2500$/mois+ 100$/semaine.
Ils m'ont dit de contacter leur agence [Modéré], donc je les ait contacter et ils m'ont même donner le nom de leur partenaire en France [Modéré].
Donc l'agence américaine m'a envoyer les choses à payer tel que le permit de travail, l'assurance etc, au total j'en avait pour 1400$, la famille payait la moitié soit disant, donc j'ai envoyer en 2 fois, et j'ai trouver louche que le déstinataire et le pays n'était pas le même, ensuite ils me demande d'envoyer l'argent pour le billet d'avion soit 1200$, j'ai envoyer ensuite 380$ pour les frais d'envoie de mes documents via DHL
La famille s'appelle FRAK POTTER avec sa femme Véronica, avec un petit blondinet prénommé Steven, ils sont d'Orlando.
Je penses cinserement que je me suis fais arnaquer...:'(

Bonjour,je me suis également inscrite sur un site de aupair ,easy aupair je crois..et je suis tombée sur 3 familles très engagées..la première me proposant 2500GBp le mois et 350GBp la semaine;la 2eme 2500 GBP le mois et 400GBP la semaine;la dernière 1500GBP le mois et 120GBp la semaine,après 3jrs d échanges 2 de ces familles mont envoyés des contrats...en prenant sur eux le billet d avion ,mais me demandant de payer 260GBp ke g dois envoyer par Money Gram ou Western Union,heureusement pour moi  je n est encor rien envoyé et g ne compte mem pa le faire,je leur ai demandé de payer ces 260 GBP et de me laisser payer mon billet d avion..j attends tjr kils me repondent...Svp sil ya parmi vs des gens ki connaissent des sites sérieux pr Aupair ou des familles ,svp veuillez vs signaler,jai eu ma licence et g voudrais faire un sejour linguistique avant d entamer mon master en 2016...

Bonjour berly,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Offres d'emploi au pair en Angleterre avec vos qualifications et expériences, cela vous sera certainement très utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour,
je prends connaissance de votre message, ma fille est allée en Angleterre comme fille au pair mais j'ai passé par une relation à savoir son professeur d'anglais.
Maintenant, il existe des agences de ''mamie au pair'' et je viens de me faire arnaquer à savoir qu'il était prévu :
que les frais de déplacements (indemnités kilométriques) devaient mettre remboursés, à mon arrivée cela n'a pas été fait, ainsi, je vous recommande de demander un chèque caution pour vous engager,
Lors de mon séjour mon ''employeur''un homme en instance de divorce avec garde alternée et une copine avec trois enfants qui viennent sans être averti pour une bonne organisation - c'est aller droit dans le mur.
Il faut avant de partir que toutes les conditions  de mission (contrat d travail, autorisation pour la prise en charge des enfants chez le médecin, conduite à l'école - afin de vous proposer soient écrites et signées avant votre départ avec photos détaillées de la demeure, le cadre de vie etc... établir un dossier précis
Demander la profession, la façon de vivre des personnes accueillantes afin d'une immersion digne!!
Pour ma part, j'ai quitté et dû récupérer mon dû au référé prudhommal - heureusement c'était en France, alors que l'employeur était en suisse . Alors pensez qu'être à l'étranger il faut passer par l'ambassade.
Pour les agences de filles au pair je ne connais pas mais soyez vigilante  .*
Pour votre bonheur et bon séjour - trouver par relations à défaut!!!!