Assurances Santé - permis de travail de jeune professionnel de 18 mois

Bonjour,

Je fais appel aux français qui ont fait un permis de jeune professionnel au Canada, je suis à la recherche d'une assurance santé, car je ne peux pas bénéficier de la ramq, étant en permis de travail temporaire.
Je trouve april international extrêmenent cher, et j'aimerais savoir si vous connaîtriez d'autres assurances santé qui soient à un prix correct ?
Merci de votre aide et de vos bons conseils !
Lydia

lidoudidoua a écrit:

Bonjour,

Je fais appel aux français qui ont fait un permis de jeune professionnel au Canada, je suis à la recherche d'une assurance santé, car je ne peux pas bénéficier de la ramq, étant en permis de travail temporaire.
Je trouve april international extrêmenent cher, et j'aimerais savoir si vous connaîtriez d'autres assurances santé qui soient à un prix correct ?
Merci de votre aide et de vos bons conseils !
Lydia


Si tu regardes en bas de page, Expat vend cette assurance.

cela ne signifie pas que ce soit la seule alternative. Et vu ce que demande april international par mois, soit 102 euros, il est bien normal qu'ils puissent se financer de la pub sur ce type de site. Il existe d'autres alternatives, je cherche et demande de l'info dans ce sens. Merci de votre aide.
Lydia

lidoudidoua a écrit:

...cela ne signifie pas que ce soit la seule alternative... Lydia


Heu..., je n'ai pas dit que c'était la seule alternative.
J'ai juste indiqué que Expat proposait ce type de service.
C'est tout.

Bonjour Lydia,

si je peux me permettre de vous conseiller, le produit qui correspond le plus à vos besoins (et qui est le moins cher) chez notre partenaire est le produit Magellan.

J'espère vous avoir été utile,

Julien

Oui, je connais ce produit, mais il est très cher, 102 euros par mois et je ne peux pas être soignée en france, si je reviens en urgence...J'ai contacté la croix bleue, mais ils ne couvrent pas les travailleurs temporaires sur le territoire canadien. Connaîtriez vous un concurrent des assurances april ?
Merci,
Lydia

Pour être admissible, un demandeur doit :

être titulaire d'un permis de travail valide; et
résider présentement dans la province de Québec.
En outre, le demandeur qui est titulaire d'un CSQ au titre de travailleur qualifié et qui réside actuellement au Québec doit, selon le cas :

chercher à faire prolonger son permis de travail actuel pour son employeur actuel;
chercher à faire renouveler son permis de travail actuel pour un autre employeur au Québec;
être un étudiant étranger qui a obtenu un permis de travail postdiplôme et qui possède une offre d'emploi avec un employeur au Québec;
être un titulaire d'un permis de travail en tant que participant à l'un des programmes suivants dans le cadre du Programme de l'expérience internationale canadienne (EIC)
Vacances-travail;
Stage Jeunes professionnels de 18 mois;
Stage Coop; plus clair : assurtempo.net
et chercher à prolonger son permis de travail pour son employeur actuel ou renouveler son permis de travail pour un nouvel employeur au Québec.

Bonjour Welaidene,

Bienvenue à Expat.com  :)

Merci pour votre participation mais ce fil date de 2012 ici.

Je vous invite à participer sur des discussions plus récentes du forum Canada.

Merci d'avance,
Bhavna