HELP HELP!!!!!!!!MARIAGE A NEW-YORK

Salut!!

Mon futur mari et moi même voulons nous marier à New-york j'ai trouvé pas mal de renseignements sur le net et nous pensons passer par un wedding planer qui va tout ns organiser! Je recherches cependant des infos si un envisage sur le toit d'un building est possible ? Ou pourrions-nous aller fêter le mariage ? nous aimerions un endroit branché assez festif pour nous et nos invités! Nous serions une quinzaine !

J'ai besoin d'aides !!!!
j'attends vos réponses et le détail de vos expériences!

Bonjour converstar et bienvenue sur Expat.com!

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche et félicitation pour le mariage.;)

Harmonie.

Merci beaucoup! ;-) J'ai hâte d'y être!!

bienvenue sur le forum (pas la peine de hurler ;):D)
felicitations pour le mariage!

si vous prenez un wedding planner, c'est son role de vous satisfaire...donc il doit pouvoir trouver un endroit qui vous plaira pour faire la fete (prevoir des $$ of course)

Oui en fait je ne suis qu'au début de mes recherches c'est pour ça que je ne sais pas par qui commencer mais j'ai déjà pris contact avec des wedding planner et j'attends les réponses à mes questions!
Merci de tes conseils!

salut, si tu cherches un toit d'immeuble, je peux te recommander le 230 5th Avenue, c'est une vue spectaculaire de manhattan et je crois qu'ils peuvent privatiser un espace sur le toit..."at a cost" bien sur ;)   230-fifth.com

Oui je connais c splendide aprés il faut que je me renseigne sur le prix à mon avis c'est pas donné!

BONJOUR

Je ne sais pas si tu as vu mon message sur le site il y a quelques jours ,c'est pourquoi si tu souhaites des infos sur ce qu'il est possible de faire ici à new york ,je peux t'aider , moi même je me suis marié il y a un mois ,surtout concernant les formalités à New York city ,c'est hyper rapide,les démarches les plus longues sont à faire en france .

Cordialement

Marc

Bonjour,

Je te remercie pour ton message et malheureusement je n'ai pas vu le lien du site que tu m'as laissé pourrais-tu me le redonner?
Je suis nouvelle sur le site donc j'ai encore un peu de mal à repérer les infos les plus importantes!! ;-)
Sur ce site est-il possible de parler en pv ? pour ke je puisse te donner mon adresse mail et qu'on puisse échanger des infos .

Bonne journée.

Il y aussi le skyroom,la terrasse est magnifique et la vue est sublime :)