Soirees rencontre

bonjour , afin d elargir notre cercle d amis nous souhaitons organiser des soirees rencontre pour expat et autres autour d un verre , un plat, en ecoutant de la musique ou en rencontrant des artistes . La terrasse de notre  guest house (modéré) nous permet d accueillir un cinquantaine de personnes.Nous recherchons de musiciens amateurs ou pro , chanteur etc..desireux de participer a ces rencontres contactez nous .JEAN LUC ET SYBILLE

Sébastien Margéot,de retour au pays depuis peu.
Il habite Mapou,il est très bien introduit auprès des meilleurs musiciens mauriciens,il se produit régulièrement au Banana de Grand bay et à Port Chambly.
(il est le neveu du regretté Ernest Wiehé)

Bonjour Luc et Sybille,

Je vous suggère d'enregistrer votre business dans l'annuaire d'entreprises. Merci.

Hello JL et Sybille,
Je viens d arriver à Maurice il y a plus d un mois pour m y installer. Je me trouve dans le Nord. Comme je n ai pas d enfants en bas âge il m est un peu difficile de rencontrer du monde et lier des amitiés. Je suis bonne vivante et un peu frustrée en ce moment LOL. :-) J'ai lu ton message que tu as publié en avril et je voulais savoir si tu as trouvé ton bonheur côté musiciens? j'en connais un très très bien si jamais. As tu commencé à organiser des soirées d'expats? Je serais bien sur intéressée!...:-) Merci d'avance pour ta réponse et bon dimanche!! Ici il pleut des cordes (Pointe aux Canonniers).
Cj