Recontres amicales de Francais ou Quebecois vers Naples, en Floride.

Bonjour a toutes et a tous. Je suis Francais resident aux Etats-Unis depuis 21 ans et viens juste de m'intaller a Naples en Floride.
Je cherche a rencontrer des jeunes Francais et Quebecois sur la region. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je connais peu de monde ici. Je travaille pour une Societe de magasins alimentaire .
Merci d'avance, Pierre

Salut je suis un jeunes français de 22ans et j'habite également en floride a Sarasota c'est juste en dessous de Tampa.

bonjour Pierre ,
je m'appelle Patrick ,je serais à NAPLES du 4 au 11 mai 2013 , en vacances avec ma famille et amis ,et j'aurais un immense plaisir à te rencontrer et à faire ta connaissance ..en fait nous aimerions venir habiter dans le futur dans ce coin là de la FLORIDE et nous aimerions avoir tes impressions..
voici mon adresse électronique : [email protected]
bien amicalement à toi
patrick:)

bonjour Yann ,
je m'appelle Patrick  j'adore la FLORIDE et j'envisage de venir y habiter un jour avec ma famille , je connais SARASOTA , j'y suis passé en mai 2012 ,et je peux te mettre en relation avec un ami Français qui a habité 14 ans à SARASOTA ,et il y a encore un logement qu'il loue actuellement ,et lui habite en ce moment à MIAMI ..il s'appelle Jean Jacques ..il est Agent Immobilier
bref , du samedi 4 au samedi 11 mai 2013 , je serais à NAPLES ..dans une villa que nous avons louée ..si tu veux que l'on se voit ??
mon adresse " mail " : ***
je reste à ton écoute
cordialement
Patrick ..actuellement en Région Parisienne ( 91 )

Bonjour, je vais visiter Naples en novembre et j'aimerais rencontrer des gens qui parle Français, j'ai une opportunité d'affaire à présenter qui peut-être très intéressante pour les gens qui se chercher un revenu supplémentaire ou un plan B. Est-ce que vous pouvez m'aider à créer cette rencontre avec des gens du milieu ? Merci !

Bonjour, je suis a Naples depuis environ 2 ans. Content de vous connaitre :)