Close

Recontres amicales de Francais ou Quebecois vers Naples, en Floride.

Bonjour a toutes et a tous. Je suis Francais resident aux Etats-Unis depuis 21 ans et viens juste de m'intaller a Naples en Floride.
Je cherche a rencontrer des jeunes Francais et Quebecois sur la region. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je connais peu de monde ici. Je travaille pour une Societe de magasins alimentaire .
Merci d'avance, Pierre

Salut je suis un jeunes français de 22ans et j'habite également en floride a Sarasota c'est juste en dessous de Tampa.

bonjour Pierre ,
je m'appelle Patrick ,je serais à NAPLES du 4 au 11 mai 2013 , en vacances avec ma famille et amis ,et j'aurais un immense plaisir à te rencontrer et à faire ta connaissance ..en fait nous aimerions venir habiter dans le futur dans ce coin là de la FLORIDE et nous aimerions avoir tes impressions..
voici mon adresse électronique : patrick.benzoni[at]aliceadsl.fr
bien amicalement à toi
patrick:)

bonjour Yann ,
je m'appelle Patrick  j'adore la FLORIDE et j'envisage de venir y habiter un jour avec ma famille , je connais SARASOTA , j'y suis passé en mai 2012 ,et je peux te mettre en relation avec un ami Français qui a habité 14 ans à SARASOTA ,et il y a encore un logement qu'il loue actuellement ,et lui habite en ce moment à MIAMI ..il s'appelle Jean Jacques ..il est Agent Immobilier
bref , du samedi 4 au samedi 11 mai 2013 , je serais à NAPLES ..dans une villa que nous avons louée ..si tu veux que l'on se voit ??
mon adresse " mail " : ***
je reste à ton écoute
cordialement
Patrick ..actuellement en Région Parisienne ( 91 )

Bonjour, je vais visiter Naples en novembre et j'aimerais rencontrer des gens qui parle Français, j'ai une opportunité d'affaire à présenter qui peut-être très intéressante pour les gens qui se chercher un revenu supplémentaire ou un plan B. Est-ce que vous pouvez m'aider à créer cette rencontre avec des gens du milieu ? Merci !

Bonjour, je suis a Naples depuis environ 2 ans. Content de vous connaitre :)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Floride

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Floride.

Déménagement en Floride

Conseils pour préparer votre déménagement en Floride

Assurance voyage Floride

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Floride

Billet d'avion Floride

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Floride

2 millions de membres !

Regarder plus tard