Votre avis: La Marsa ou Hammamet??

Bonjour,

Mon mari, mes 2 enfants (6 ans et 1 an) devons aller vivre en Tunisie à partir de cet été.
A votre avis quel endroit est le mieux pour vivre?La Marsa ou Hammamet
Sachant que je ne vais pas travailler, je voudrai trouver un club de danse moderne ou de sport et ma fille aimerai faire de la danse, cheval...

J'attends vos avis avec impatience car je suis un peu perdue.

Merci d'avance:D

le plus belle ville en tunisie c sousse... je vous conseille d'allez a sousse:))

plaisanterie...seule la Marsa vous permettra de vous sentir..moins seule. Hammamet en hiver c'est le désert!!!quand aux autres villes....laissez tomber. A Tunis c'est différent vous trouverez à peu près ce que vous voudrez....bonne installation. Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas....

Bonjour
ça dépend , je suis Tunisien , j'ai vécu à Tunis et aussi j'ai suivis mes études de tourisme à Hammamet
je pense que pour des étrangers , Hammamet est mieux
en hiver , tu es tranquille et en été c'est animé
je connais deja un club d'équitation mais pas pour la danse
et même pour avoir des amies étrangères c'est Hammamet que tu peux y trouver

c'est une question de gouts personnel !!!!
Votre mari lui travaille ou ? cela peut être un élément déterminant;
Et sinon que rechercher vous ?
Perso si je ne travaillai pas à Tunis je vivrais volontiers à Hammamet ou Nabeul mais bien sur avec une voiture ! C'est idéalement placé pour aller partout, c'est beau, c'est super animé l'été, naturel et calme l'hiver, les plages du cap bon sont bien plus agréable y'a pas photo !!!, le coût de la vie est bien moins élevé.
Le collège français pourrait être une des raisons de votre installation à la marsa mais là vous avez encore 4 ou 5 ans devant vous alors c'est pas la question...
C'est une question très perso et seule vous pouvez décider.

Merci pour vos réponses
Mon mari va travailler sur Fouchana.
J'ai peur sur Hammamet de m'ennuyer hors saison.

Fouchana ! c'est un peu loin de la Marsa et bcp loin d'Hammamet
pas la peine de s'inquiéter ... de Hammamet il y a une autoroute à prendre ... sinon pour Hammamet je peux t'indiquer le resto des étrangères... un groupe de francophone ;)

vous avez raison, hors saison hammamet c'est mort. la marsa, c'est vivant et puis c'est ici c'est à dire au grand tunis qu'on trouve le plus d'endroits de loisirs, que ce soient les parcs, resto, centres commerciaux, club de sport etc...mais c'est vrai que le coût de la vie est plus elevé à la marsa.
bonne chance