Renseignements sur la vie à Bali.

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je pense partir vivre à Bali pour un ou deux ans, si possible, avec mon copain.
Je souhaiterai avoir quelques renseignements sur le logement, les possibilités de travail en tant que jeune française (si l'anglais suffit ou s'il faut pouvoir parler Indonésien), ainsi que les différentes finances qu'il faut avoir.
Je n'ai strictement aucune idée des différences financières entre la France (ou n'importe quel pays européen) et l'Indonésie, malgré plusieurs recherches.

Je vous remercie d'avance, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences, quelles soient positives, comme négatives ! :)

Bonjour Oceane34.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous souhaite bonne chance pour votre recherche et tous mes voeux de réussite.
Christine

Salut,

je me suis pas mal renseigné depuis le mois dernier, je souhaite aussi me rendre à Bali pour plusieurs mois. J'ai pour ma part fait plusieurs séjour sur l'île et je connais un guide sur place.

La difficulté principale est de trouver un logement pas trop cher. La plupart sont destinés aux touristes et très cher au mois.