Achat maison

Bonjour,
Nous vivons actuellement en Suisse, mais nous avons l'espoir de passer notre retraite au Maroc, plus particulièrement dans la région d'Essaouira.
Nous consultons fréquemment les sites des agences immobilières. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de marchander les prix proposés par les agences.
D'avance merci.
Fendy 3

Bonjour
jai un ami qui a une maison a essaouira dans la medina
si vous etes interesse je vous envois plus d infos
[email protected]

[modéré: pas de pub svp + veuillez vous enregistrez dans l'annuaire d'entreprises]

bonjour
ce je peux vous conseiller c est de contacter des amis qui peuvent vous trouver moins moins cher.

Pour votre achat de maison, je vous conseille de louer tout d'abord, de chercher sur place ce qui vous conviendra et surtout ainsi avoir une idée des prix rééls qu'on peut trouver. Les prix donnés par les agences sur le web vous donnent un ordre d'idée, mais sur le terrain vous pourrez trouver des prix inférieurs, surtout si c'est un ami marocain sur place qui  fait les approche, il est souvent d'usage que les prix augmentent à la vue d'un européen. Vous aurez aussi, sur place, tout le temps utile pour voir des dizaines de maisons, voir les intérieurs, étudier la situation, voir le plan d'occupation des sol etc.... 

Quant aux formalités, indispensable que le bien soit TITRE et que vous passiez par un bon notaire. Pour transferrer ultérieurement le poduit de la vente, si vous le décidez, attention à bien faire le dossier avec l'office des changes, le vérifier si c'est votre notaire qui s'en charge, et revérifier auprès des changes AU MOINDRE DOUTE.

bon courage

(Modéré: Veuillez poster dans les annonces immobilières à Marrakech)

Bjr.il faut visiter el jadida aussi c,est une petite ville cotiere tres belle entourée par la mere