A votre avis ?

Bonjour a tous ,

Je vous contacte afin de savoir si des personnes pouvaient me renseigner juste deux petites questions '
- puis je trouver un logement pas trop cher genre auberge ou petit studio ou coloc a partir de la France ou comment procéder sur place ?

- pensez vous qu'en deux mois je peux trouver un emploi directement sur place ? Je suis bilingue anglais, et ingénieur chimiste avec deux ans d'expérience mais je n'ai aucun contact sur place :rolleyes:

Merci a tous pour vos réponses

salut med je repond a ta question oui deque tu sera surplace tu trouvera du logement tt ce que tu veux c pas ca qui manque a dubai et pour le bolot je te dit que pendant 2 mois t'esc deja amboché voila courage et bonne continuation pour plus dinfo contacte moi

Bonjour Mohamed si and bienvenue sur Expat.com!

Je vous conseille de poster une annonce dans la nouvelle section des petites annonces immobilières à Abu Dhabi, cela pourrait vous aider :)

Francesca

bonjour,

Essaie de contacter le comite consulaire de l'emploi ils ont parfois des offres de travail et ils sont la pour aider les francais dans leur recherche.
je pense que tu peux trouver pour ma part ca ma pris un mois et demi au fait je t'ai tout expliquer en repondant a ton m.p

good luck

Merci a tous ! J'ai posté un SOS sur le forum immobilier mais je vous sollicite également pour savoir si vous auriez des pistes de logement ( studio ou chambre avec Sdb incluse, accès au transports pour a peu près 2500 drh)

Merci a tous :)

salut tout le monde
j'ai l'intention de partir le mois de mai a dubai pour voir comment cé labas, jaimerai bien m'installer definitivement labas
qq conseils Svp

Bonjour chaymine!

Je vous conseille de consulter la Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis pour plus d'info!

Merci,

Francesca