Rechecher aide pour installation sur Yaoundé .

Je suis français et vie actuellement en France avec mon épouse camerounaise, je voudrais venir vivre au Cameroun sur Yaoundé pour me rapprocher de la famille de mon épouse , je recherche un job un petit business à monter ou un local pour installer un restaurant. j ai 47 ans je suis sérieux et professionnel avec une grande expérience à mon actif .

Si vous avez une idée ou si vous pouvez m'aider à trouver quelques choses, je serai ravi de rentrer en contact avec vous .

Merci Cordialement.

bonjour monsieur Math,

je m'appelle jean marie et je suis cuisinier professionnel je souhaite entrer en contact avec vous au cas ou ouvrer votre restaurant je serais prêt a vous offrir mes services

Bonjour Matth,
Je te conseillerai de descendre à Yaoundé pendant tes congés professionnels, de rester 2 mois sur place, faire tes recherches, trouver un local qui te plaira à toi et discuter les prix face à face avec les propriétaires, c'est plus sûr. Avant de t'installer définitivement à Yaoundé, il faut d'abord savoir dans quel plat tu mets ton pieds  :D

Courage!

Bonsoir Math.
je vous recommande fortement de venir vous même faire les recherches pour votre projet. il y a trop de vautour par ici.

hum la plupart des francais vivant au cameroun sont soit retraite ou rentier .des affaires montees au cameroun par des expatries se sont solde par des echecs financiers  due a des escroqueries a tout niveau
en cas de tribunal la justice et tres longue ,tres couteuse et bcp plus chere que le prejudice subi
prenez votre temps et gerez vous meme ou faites vous aider par des expats desinteresses
bon courage

bjr
trop risqué

d'accord avec desormeaux
le facteur qualitatif n'interesse pas grand monde ici
et deux mois pour comprendre la vie camerounaise c'est un peu court.
Mais il reste certain que le secteur de l'alimentation dans sa grande dimension est un des secteurs clés du pays