Bonjour, je suis une petite nouvelle du blog !

bonjour, tout le monde, me voici, toute nouvelle ! :)

j'ai trouvé votre blog, et comme j'aimerais immigrer au québec, je me suis inscrite pour compléter mes informations !

j'espère que vous répondrez à mes questions ! merci et à bientôt

Bonjour evaninchca et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à poser vos questions.;)

Harmonie.

Bienvenue.

Bienvenue sur le forum. Avez-vous commencé vos démarches ou en êtes-vous au stade de la réflexion ?

Bienvenue,
Pour nous qui avons entamé notre procédure depuis peu, serions heureux de t'aider tant que possible.

nizar & eya

Ensaimada a écrit:

Bienvenue sur le forum. Avez-vous commencé vos démarches ou en êtes-vous au stade de la réflexion ?


je suis entre deux : je me suis décider, on va débuter les démarches ! avant cela il faut que je réunisse tous les documents qu'ils demandent !! et il y en a !!

il faut que je fasse une équivalence de diplome, le test linguistique et que je me décide de qui moi ou mon mari on va mettre en requérent principal...

bref, plein de papier et demande auprès des école notamment pour les diplomes et relevé de note !

j'espère venir à bout de tout ça. car à vrai dire lorssque je vois tout ce qu'il y a à faire, il y a de quoi en décourager plus d'un ! mais je ferai tous pour aller jusqu'au bout de ma démarche !

croiser les doigts pour moi.

ingrid.

Allez-y « poco a poco » ;) Il y a des immigrants qui disent que ce que vous faites en ce moment, c'est l'étape la plus facile. Allez, bon courage :)

evaninchca a écrit:
Ensaimada a écrit:

Bienvenue sur le forum. Avez-vous commencé vos démarches ou en êtes-vous au stade de la réflexion ?


je suis entre deux : je me suis décider, on va débuter les démarches ! avant cela il faut que je réunisse tous les documents qu'ils demandent !! et il y en a !!

il faut que je fasse une équivalence de diplome, le test linguistique et que je me décide de qui moi ou mon mari on va mettre en requérent principal...

bref, plein de papier et demande auprès des école notamment pour les diplomes et relevé de note !

j'espère venir à bout de tout ça. car à vrai dire lorssque je vois tout ce qu'il y a à faire, il y a de quoi en décourager plus d'un ! mais je ferai tous pour aller jusqu'au bout de ma démarche !

croiser les doigts pour moi.

ingrid.


Suite aux nouvelles restrictions, voyez d'abord si vous avez le droit de déposer une demande d'immigration.