Infos sur la possession

bonjour à tous
voila nous allons poser nos valise au mois de juillet à la possession est ce que quelqu'un aurait des infos sur le coin, les écoles, les centres de loisirs les magasins etc...

bonjour
oui je connais bien mon pere y habite c'est un coin asser sec mais quant sa tombe sa tombe lol les ecole il y a la femme de mon pere ma (belle mere) qui y travail ca a l'air bien frequanté ma seure y allait il y a jamais eu de problemvoila si non c'est plutot sympat pour les magasins tu sera pas loin du port et là y a tout ou presque ipermarché GUMBO SCORE dans le centre commercial au pire t'es a 20 mn de st denis la capitale....
amusez vous bien et peut etre a l'annee prochaine...
a+

merci pour les infos.est ce que quelqu'un un connait des écoles du coin

moi je trouve que le niveau scolaire est mieu kan metropole perso, peut etre parce ke tt le monde est plus detandus lol

Bonjour,
j'habite à la Possession depuis 4 mois.
Je travaille à St Denis.
la Possession est surtout une ville dortoir ; il n'y pas vraiment de "centre ville" au sens européen du terme.
Il y a peu de commerces en dehors des upermarchés.
Néanmoins on peut y vivre dans un cadre agréable et faire ses courses
Etant célibataire, je n'ai pas d'infos à donner sur les écoles, sinon qu'il y en a un certain nombre...
Bonne installation ! vous pouvez me contacter pour plus d'infos.

merci fab pour ta réponse.je piétine d'impatience vu le temps en France en ce moment

ne piétine pas, cette semaine il pleut toutes les fins d'après midi... (avec 25° quand même)

la pluie avec 25 DEGRÉS je veux lol.les préparatifs avancent nous sommes dans les cartons car les affaires partent le 16 mai, et mon mari qui était  si content de partir commence à flipper parce qu'il va se retrouver seul les 15 Premier jours dans un endroit ou il ne connait personne