RP-déroulé et Cout de la Visite médicale sur Paris

Hello

Après avoir reçu le mail me donnant droit à passer ma visite, c'est chose faite: petite idée du déroulé
- mail reçu le 7 mars
- prise de rdv le 12 mars
- visite le 10 avril avec le Dc Gutina Jolly, hôpital Britannique 3 rue Barbès ....j'ai failli être en retard car je me suis trompée d'hôpital 2 fois, et oui je suis blonde!Et quelques minutes de plus, je devais reporter car ils ne rigolent pas sur les horaires, normal vu le monde à passer....
visite à 16h40 - la dernière car la radiologie ferme vers 17h
- 1h pour tout faire: entretien et remplissage de dossier, radio des poumons et urine et prise de  - c'est top!
cout: entretien+ dossier- 110 euros/ radio: 25,92 euros/ analyses: 33, 62 soit un total de 170 euros
le docteur n'appelle que si problème, elle peut faire un double des examens qu'il faut retourner chercher,
elle a les résultats 3 à 4 jours plus tard et elle fait ses envois tous les jeudis

mon commentaire:  rdv 16H40 c'est pas mal car comme c'est la fin de journée il y a moins de monde et on passe plus vite
je conseille le dc Jolly qui est très sympa

voilà si cela peut aider certains

bonne soirée
Marie

Bonjour Marie!

La discussion a été déplacé sur le forum Paris.


Francesca

Hello

Une petite suite à ma visite,
visite le 10 avril
coup de fil pour refaire des analyses le jeudi 12 à 19h
nouveaux examens le vendredi 13- une chance d'être dispo
petit courrier reçu le 21 avril du médecin pour me dire que mon dossier est parti le 18 avril à l'ambassade



donc attente finale....
18 avril envoi dossier ambassade

bye