Quoi faire avec la voiture ?

Salut !

J'ai vecu pendant an un et demi au Sénégal. Il fait quelques mois que je suis retourneé à l'Espagne.

Le probleme c'est que là-bas j'avais une voiture, une bonne voiture. J'ai pas pu la vendre avant de partir. J'ai la laissé confié à quelqu'un mais il n'a la pas vendu... et le temps il passe...

Maintentant, je sais pas quoi faire par distance... la confier à une autre personne ou l'amener à Europe ? Est-ce que vous pensez que ça est une bonne idée ? Ou peut-être vous connaisez quelque agence qui peut vendre la voiture pour moi...?

Merci pour l'aide (et desolée pour mon mauvais français...).

Bonjour,
je pourrais etre interresé par l'achat de votre voiture car je dois retourber au Sénégal. De quelle marque et année s'agit - il et quel est le prix de vente.
Cordialement,
Seydou

moi je vis à Dakar et je suis Senegalais.Je cherche une voiture si ça vous convennez je veux l'acheter.Elle est de quelle marque?QUelle est son age?Le prix?

Bonjour.
J'ai lu votre annonce et j'aimerais vous faire une proposition.
Mo je suis chef d'une agence de voyages de tourisme et de transports touristiques et des amis me confient leurs voitures pour la location si vraiment vous n'avez pas encore trouver de clients  pour la vente je vous demande de me le confier pour que je puisse la mettre en location avec mes clients ou les autres agence de voyages, de préfenrence que ça soit une 4x4 pour les circuits.
Cordialement.

je peux etre interesé par votre voiture mais d'abord j'aimerai savoir les details de la marque,de l'age et du prix.
salut...

IL FAUT VOIR LA DATE DE DÉPÔT AU FORUM.AVANT DE REPONDRE