TRANSCAUSSE

bonjour
quel qu'un est deja passé par transcausse ?
comment sont ils prix qualités defauts etc.....
peut ont prendre qu'une voiture pleine ?
ou prennent ils que les voitures a vide....?
bref tout les renseignements sont bon a prendre
merci

c'est ce transitaire qui a effectué mon transport de démanagement vers la réunion en 1992, je n'ai pas de mauvais souvenir...mais cela ne veux rien dire ...quelques années plus tard on n'a pas à faire aux mêmes personnes donc méfiance, il faut poser les bonnes questions et vérifier que la loi est bien respectée et surtout faire réaliser plusieurs devis (déméco, et d'autres à chercher sur internet) pour comparer afin de comparer ce qui est comparable; ne pas multiplier les intermédiaires; est-ce que c'est toi qui prépare les cartons (solides, fermés avec inventaire )il est presque aussi difficile de comparer deux devis de déménagement que de comparer deux devis de contrats d'assurance auto , il faut tout passer en revue date de livraison, fourniture d'emballage : papier bulle cartons scotch, date d'enlèvement avec ou sans monte charge (accessibilité : c'est pas le même prix quand le container est posé devant la porte du garage de plein pied et tout est emballé par de client alors qu'un enlèvement au 4ème étage sans ascenseur  dont la seule fenêtre donne sur une rue de circulation et que le client laisse le soin au déménageur de tout emballer et conditionner idem pour les difficultés du lieu de livraison. En général le paiement se fait en deux fois : la partie enlèvement et transport jusqu'au port de débarquement d'une part puis de la sortie de la zone sous douane jusqu'à l'adresse de livraison. Attention de bien préparer et ne pas égarer les documents nécessaires au dédouanement. courage, parfois les containers tombent à la mer!!!!Lol

ok merci beaucoup pour ta reponse

c bon j'ai fini par avoir leur devis enfin !je les trouve bien question prix j'ai en tt k pas trouvé mieu bref en meme temps je me tate je vais peut etre partir sans j'ai u des nw d'un cousin ki pourras peut etre me depanner une voiture fo voir grrrrrrrrrrrrrr sa saoul j'arrive pas a me decider je projete un truc apres je change d'avi je sais pas se ki est le mieu je sais j'ai du temps mais en meme temps je suis toute exitée et pre c de partire mais il fo ke je m'organise bien j'ai 4 loulou ki doivent manquer de rien.....

quel prix pour quelle prestation quelle différence entre transcausse qui est un transitaire pas un déménageur donc tu évite un intermédiaire dans ce cas je crois que c'est à toi de tout emballer courage ne pas confiance envie émotion vitesse et précipitation réflexion avant action. Ne pas accepter d'acquérir du voiture à distance sans qu'une personne de confiance INDEPENDANTE l'ait examinée, malgré le controle technique on trouve des épaves roulantes ou rongée par le sel ou pas entretenue

dépannage !!!!! à quelle condition, durant combien de temps   à quel prix en échange de quoi? qui consomme combien? a essence ou diesel  quelle assurance etc...etc.....le transport en commun c'est bien aussi, pour le scooter il faudra prévoir une remorque

heureusement je peu faire confiance a mon pere qui s'occuprai de tout sur place il y pas de condition ni de prix au pire je pourrais aller chez lui y a la place mais c moi ki veu pas mais je sais ke si il y avai le moindre problem il est la j'aimerais seulement compter sur moi par ce que me farcire ma belle mere non merci lol